Qui est en ligne ? | Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Lille: prostituée ,douze ans. | |
| | Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Lille: prostituée ,douze ans. Ven Aoû 29 2014, 06:36 | |
| Arrêtée huit fois depuis le début de l'année dont deux dans la même nuit il y a deux jours. Arrêtée ,reconduite en foyer ,fugue immédiate et arrêtée à nouveau. Que faire ,puisque la garde à vue est illégale avant treize ans ? Le pire est que c'est loin d'être un cas isolé.
Dernière édition par Michel Boisjoly le Ven Aoû 29 2014, 08:18, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lille: prostituée ,douze ans. Ven Aoû 29 2014, 07:49 | |
| |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Lille: prostituée ,douze ans. Ven Aoû 29 2014, 07:58 | |
| Que dire ,pas grand chose ,en l’occurrence c'est de son propre choix ,elle n'a aucun souteneur ,que faire ? si elle n'avait pas de clients elle serait bien obligé de se calmer ,au final je ne sais pas que dire face à ça . | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Lille: prostituée ,douze ans. Ven Aoû 29 2014, 08:25 | |
| J'ai entendu cette info ce matin. Cela se passe avenue du peuple Belge ,haut lieu de la prostitution lilloise paraît-il. Je pense qu'il en est malheureusement de même ailleurs. Il est révoltant d'imaginer que des hommes recherchent et "consomment" de si jeunes filles et garçons , on peut même dire ,enfants. J'espère que les clients sont condamnés sévèrement , mais ce n'est pas sûr ,hélas. | |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Lille: prostituée ,douze ans. Ven Aoû 29 2014, 08:27 | |
| Malheureusement, c'est loin d'être sûr que les clients soient condamnés | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lille: prostituée ,douze ans. Ven Aoû 29 2014, 09:18 | |
| Autre fait passé à Quimper....C'est autre chose....Mais preuve du mal être de certains jeunes.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Lille: prostituée ,douze ans. Ven Aoû 29 2014, 09:22 | |
| Je pense que cela a toujours existé mais les moyens de diffusion sont tels que l'information passe immédiatement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lille: prostituée ,douze ans. | |
| |
| | | | Lille: prostituée ,douze ans. | |
|