copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il y a des noms !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il y a des noms !!!! Empty
MessageSujet: Il y a des noms !!!!   Il y a des noms !!!! Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 19:25

Que pour ma part,j'aurais bien aimé voir disparaître en colère Il y a des noms !!!! 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des noms !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des noms !!!!   Il y a des noms !!!! Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 23:11

A qui penses tu ?
Il y a des noms !!!! Christiane-taubira1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des noms !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des noms !!!!   Il y a des noms !!!! Icon_minitimeMer Aoû 27 2014, 05:24

Il y a des noms !!!! 2200852028 Il y a des noms !!!! 2200852028 Il y a des noms !!!! 2200852028 Il y a des noms !!!! 2200852028 Il y a des noms !!!! 2200852028 

Mais pas que!!!!

Rosie doit être ravie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il y a des noms !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des noms !!!!   Il y a des noms !!!! Icon_minitimeMer Aoû 27 2014, 06:47

Tu parles que je suis ravie ,je saute au plafond depuis hier ,bande de guignols qui prennent  les même et qui recommencent ,font je jeu des chaises musicales ,mais bon nous allons voir ,j'avais du monde à la maison hier soir et les avis sont assez partagés ,une prof qui apprécie beaucoup que Belkacem ait été nommé à l'éducation et l'instit qui n'est pas contente ,mais le pompon c'est d'avoir gardé la Taubira ,enfin .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il y a des noms !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des noms !!!!   Il y a des noms !!!! Icon_minitimeMer Aoû 27 2014, 07:32

C'était une façon médiatique ,à coups de tambours de virer Montebourg , Hamon , Fillipetti et une quatrième sans trop en avoir l'air. C'est une chose normale en politique. Que pouvions-nous raisonnablement espérer de plus. Il n'y a pas de raison de changer une ligne politique choisie , ligne politique qui a fonctionné ,fonctionne ou fonctionnera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il y a des noms !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des noms !!!!   Il y a des noms !!!! Icon_minitimeMer Aoû 27 2014, 07:52

J'ai bien compris ou je suis mal réveillée ? LIGNE POLITIQUE QUI A PONCTIONNÉE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il y a des noms !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des noms !!!!   Il y a des noms !!!! Icon_minitimeMer Aoû 27 2014, 08:12

J'ai pratiqué l'ellipse. A fonctionné ,selon le point de vue du chef ,de son enfant de chœur et du chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des noms !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des noms !!!!   Il y a des noms !!!! Icon_minitimeMer Aoû 27 2014, 11:18

Je ne comprends pas les motivations du "président"

Popularité très en baisse dans l'opinion ...Valls qui le rejoint dans sa chûte...Reconduit ....

Je ne vois qu'une explication....Les indéboulonnables s'accrochent au cocotier....Les anciens disons "expérimentés" au courant des affaires se récusent.....On a affaire à des petits nouveaux qui ont de l'ambition ,ou ceux qui n'osent pas refuser de peur d'être punis....

Et quand on voit dans les sondages que certains et même pas mal en sont à souhaiter un dictateur...ça fait peur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il y a des noms !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des noms !!!!   Il y a des noms !!!! Icon_minitimeMer Aoû 27 2014, 11:29

Hier soir la discussion à tourné autour de ce sujet ,et un couple nous a dit être tellement dégoutté de la gauche ,comme de la droite ,qu'en 2017 il voterait FN ,question que je me pose ,combien allons nous être à en faire autant ?(je ne parle de personnes sur ce forum mais du français en général ) beaucoup je pense .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il y a des noms !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des noms !!!!   Il y a des noms !!!! Icon_minitimeMer Aoû 27 2014, 21:49

F.N. Jamais. Impossible de glisser ce bulletin dans l'urne. Impossible de toucher ce bout de papier même en cas de besoin torcheculatif pressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des noms !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des noms !!!!   Il y a des noms !!!! Icon_minitimeJeu Aoû 28 2014, 05:40

Au moins vous affichez vos convictions !!!!!

Je me demande vraiment au cas où ils passeraient,s'ils ont un programme vraiment cohérent...Pas certaine qu'ils désirent vraiment passer et être mis à l'épreuve....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des noms !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des noms !!!!   Il y a des noms !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des noms !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noms de rue
» Une liste de noms.
» Origine des noms?
» Nouveaux noms des régions .
» Mettons des têtes sur des noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: