copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le sexe des mouches?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sexe des mouches? Empty
MessageSujet: Le sexe des mouches?   Le sexe des mouches? Icon_minitimeDim Nov 13 2011, 09:45

Les mouches c'est mon obsession....
Figurez-vous qu'elles ne font que "de m'embêter"
Elles tournent autour de moi et mon ordinateur...Elles laissent des traces partout écran clavier.....
Elles ne sont que deux aujourd'hui.....Mais comble du comble....elles viennent de "faire ça sous mon nez"...Voyez ce que je veux dire....
D'où ma question...ça ne doit pas être si évident que ça...Vu l'expression qui existe pour quelqu'un d'un peu tatillon
"E....... de mouches
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le sexe des mouches? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des mouches?   Le sexe des mouches? Icon_minitimeDim Nov 13 2011, 09:49

Écrire comme des pattes de mouche
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Le sexe des mouches? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des mouches?   Le sexe des mouches? Icon_minitimeDim Nov 13 2011, 09:51

Bonjour Marie-Hélène,
Elles font ça ?Le sexe des mouches? 220px-16
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le sexe des mouches? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des mouches?   Le sexe des mouches? Icon_minitimeDim Nov 13 2011, 09:52

Il faut avoir de bons yeux .Je me souviens pendant mes études avoir étudier la mouche du vinaigre ,la drosophile ,qui est minuscule .Nous avions des boites de milliers de mouches et il fallait regarder la couleur des yeux ,les ailes et je ne sais plus quoi mais pas le sexe .Pour avoir disséquer des testicules de bébés souris ,il faut une loupe alors pour les mouches ,il faut aller se faire voir chez les Grecs ,pas les Greks .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sexe des mouches? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des mouches?   Le sexe des mouches? Icon_minitimeDim Nov 13 2011, 09:55

Et voilà !
Donc je ne sais pas si je vais trouver...Mais je vais m'enquérir de l'appareil génital de la mouche....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Le sexe des mouches? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des mouches?   Le sexe des mouches? Icon_minitimeDim Nov 13 2011, 12:15

Je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer Marie-Hélène....

Le sexe des mouches? Insect10Le sexe des mouches? Insect11Le sexe des mouches? Insect13Le sexe des mouches? Insect13
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le sexe des mouches? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des mouches?   Le sexe des mouches? Icon_minitimeDim Nov 13 2011, 12:39

Bonjour Valérie et bon dimanche...

C'est pas bien loin de ça.....Sauf qu'elles ont le front de s'installer sur mes mains et je les ballade de touche en touche...Pour l'instant étant allée faire un tour....Elles ne sont pas encore là....Mais quand elles sont là,je fais des grands gestes pour les chasser...Et je "râle,je peste"....Heureusement que personne ne me voit....Car "gestes nerveux...Parlant ou hurlant toute seule.....Je serais bonne pour le cabanon....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le sexe des mouches? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des mouches?   Le sexe des mouches? Icon_minitimeDim Nov 13 2011, 13:08

Facile de reconnaître le sexe de la mouche: poser un téléphone et une canette de bière cote à cote. Celles qui se posent sur la canette sont mâles, celles qui se posent sur le téléphone sont femelles......ce n'est pas moi qui vient d'écrire cela .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Le sexe des mouches? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des mouches?   Le sexe des mouches? Icon_minitimeDim Nov 13 2011, 13:10

Vous êtes sur de ne pas avoir enterré quelqu'un sous votre maison ,bizarre ces mouches .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le sexe des mouches? Empty
MessageSujet: Re: Le sexe des mouches?   Le sexe des mouches? Icon_minitimeDim Nov 13 2011, 14:06

Mais Rosie ce n'est pas le couscous qui vous met dans cet état...Il y avait un petit rosé aussi....Enfin tout de même...vous me voyez....
pour en revenir aux mouches....Je ferai le test...le téléphone j'ai...Mais pas la bière....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sexe des mouches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai tué 108 mouches !!!!
» histoire de mouches
» Phobie des mouches
» Les mouches sujets de laboratoire...
» C'est quoi un bonnet protège-mouches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: