Rosie
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montebourg va t-il retouner aux champs ? Lun Aoû 25 2014, 17:26 | |
| |
|
Rosie
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Montebourg va t-il retouner aux champs ? Lun Aoû 25 2014, 18:53 | |
| Il ne faut comparer Cincinnatus avec un petit Montebourg.
Dernière édition par Michel Boisjoly le Mar Aoû 26 2014, 02:49, édité 1 fois | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Montebourg va t-il retouner aux champs ? Lun Aoû 25 2014, 19:14 | |
| Une chose est certaine , la France devient ridicule ,ce remaniement pour soi disant avancer est d'un ridicule ,nous allons progresser dans l'impasse ,ce n'est pas les cornichons qu'il faut changer mais le bocal .Je n'aime pas Montebourg ,il n'a rien fait de concret ,mais petite question que je me pose ,ne pressent-il pas la déroute de ce gouvernement dans les mois à venir . de toute manière c'est leur dernière cartouche à ces deux guignols après cela la dissolution va s'imposer .Ah oui j'oubliais ,j’espère qu'ils vont virer la Taubira . T'as vu M-H un nouveau :lol: yes génial , et un autre merci monsieur l'administrateur . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montebourg va t-il retouner aux champs ? Lun Aoû 25 2014, 19:36 | |
| Qui c'est qui fait muse muse?...Celui-là ...Je l'adore :lol: ...entre le "demeuré" et" la vieille mochetée" |
|
Rosie
| Sujet: Re: Montebourg va t-il retouner aux champs ? Lun Aoû 25 2014, 19:55 | |
| la vieille mocheté c'est pour nous deux :lol: nous sommes les deux qui jouons le plus avec les smyles . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montebourg va t-il retouner aux champs ? Lun Aoû 25 2014, 20:03 | |
| Ah mais ! ça ne va pas se passer comme ça si tu as raison Rosie.... Je parle pour moi bien sûr....Mais du coup nous avons perdu le grand mort de rire que j'adorais..... |
|
Rosie
| Sujet: Re: Montebourg va t-il retouner aux champs ? Lun Aoû 25 2014, 20:21 | |
| Ah oui je n'avais pas vu , je l'adorais aussi ; | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montebourg va t-il retouner aux champs ? | |
| |
|