copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous remarqué ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez vous remarqué ... Empty
MessageSujet: Avez vous remarqué ...   Avez vous remarqué ... Icon_minitimeVen Aoû 22 2014, 14:29

si hier, vers 16 heures 30, il y avait affluence sur le site ?

J'ai remis le compteur de visites à zéro car il affichait un record de 67 personnes présentes en même temps sur le site, ce qui me paraissait un peu beaucoup et carrément faux. Mais je vois qu'il est déjà remonté à 12, ce qui me parait également exagéré. Je sais pas comment ils comptent cela, mais ça doit pas être très juste.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Jeu 21 Aoû - 16:31

 en colère 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Avez vous remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ...   Avez vous remarqué ... Icon_minitimeVen Aoû 22 2014, 14:39

Oui j'avais vu mais je ne savais pas que l'on pouvait modifier le compteur... 67, ça valorisait le forum pour les visiteurs  Avez vous remarqué ... 186000272 Avez vous remarqué ... 1350780064 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Avez vous remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ...   Avez vous remarqué ... Icon_minitimeVen Aoû 22 2014, 14:42

Moi qui me consolait avec le nombre de visiteurs..... en colère  en colère  en colère  en colère Alors ????C'est bidon !! Oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ...   Avez vous remarqué ... Icon_minitimeVen Aoû 22 2014, 15:31

V@lérie a écrit:
Oui j'avais vu mais je ne savais pas que l'on pouvait modifier le compteur...   67, ça valorisait le forum pour les visiteurs  Avez vous remarqué ... 186000272 Avez vous remarqué ... 1350780064 

On ne peut pas le modifier, on peut seulement le remettre à zéro, et c'est irréversible.

J'ai également banni tous ceux qui sont inscrits et n'ont jamais participé. J'ai même failli les virer pour de bon mais je me suis retenu. Je leur avais d'ailleurs envoyé un mail pour leur demander les raisons de leur non-participation, mais je n'ai pas obtenu la moindre réponse. A se demander pourquoi ils prennent la peine de s'inscrire. Enfin bref, nous ne faisons pas exception à la règle, puisque c'est pareil sur tous les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ...   Avez vous remarqué ... Icon_minitimeVen Aoû 22 2014, 15:46

Sans être inscrits,ils peuvent tout de même lire ??????
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Avez vous remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ...   Avez vous remarqué ... Icon_minitimeVen Aoû 22 2014, 15:48

Oui sauf "espace privé"
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Avez vous remarqué ... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous remarqué ...   Avez vous remarqué ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous remarqué ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous remarqué?
» aviez vous remarqué
» Avez-vous connu ceci du coté de chez vous ?
» Pour vous rafraîchir si vous avez trop chaud !
» À vous de voir si vous avez le droit au R.U.E de Benoit Hammon .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: BAC À SABLE-
Sauter vers: