copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réaliser son rêve !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réaliser son rêve ! Empty
MessageSujet: Réaliser son rêve !   Réaliser son rêve ! Icon_minitimeLun Aoû 18 2014, 07:11

Réaliser son rêve ! Cine-b10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Réaliser son rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Réaliser son rêve !   Réaliser son rêve ! Icon_minitimeLun Aoû 18 2014, 07:17

Je ne vois pas de trop où tu veux en venir avec cette réalisation de rêve ,je pense qu'il y a une raison à cette question ,mais je ne vois pas trop laquelle .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Réaliser son rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Réaliser son rêve !   Réaliser son rêve ! Icon_minitimeLun Aoû 18 2014, 07:35

Moi non plus, je vois un vrai foutoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Réaliser son rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Réaliser son rêve !   Réaliser son rêve ! Icon_minitimeLun Aoû 18 2014, 07:38

Coucou Gilbert , bjr  Réaliser son rêve ! 186000272 même idée ,ou va t-elle nous emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Réaliser son rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Réaliser son rêve !   Réaliser son rêve ! Icon_minitimeLun Aoû 18 2014, 07:44

Je vous emmène au cinéma en Bretagne Réaliser son rêve ! 2200852028 ça vous la coupe !!!!

Où et qui ????? Réaliser son rêve ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Réaliser son rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Réaliser son rêve !   Réaliser son rêve ! Icon_minitimeLun Aoû 18 2014, 07:59

Je suis assez étonnée ,je ne m'attendais pas à ça ,


http://rue89.nouvelobs.com/2014/08/17/retraite-pierceuse-bretagne-cine-est-pre-254208
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Réaliser son rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Réaliser son rêve !   Réaliser son rêve ! Icon_minitimeLun Aoû 18 2014, 08:22

bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo bravo à ce monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaliser son rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Réaliser son rêve !   Réaliser son rêve ! Icon_minitimeLun Aoû 18 2014, 08:30

Oui avec Claire  bravo à ce monsieur et sa petite équipe super
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Réaliser son rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Réaliser son rêve !   Réaliser son rêve ! Icon_minitimeLun Aoû 18 2014, 09:16

Maurice a ouvert un ci nocher cinoche en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Réaliser son rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Réaliser son rêve !   Réaliser son rêve ! Icon_minitimeLun Aoû 18 2014, 20:44

je rigole car j'ai de suite pensé    à Maurice et je m'attendais à un petit coucou de Michel à ce sujet Réaliser son rêve ! 1350780064  Réaliser son rêve ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Réaliser son rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Réaliser son rêve !   Réaliser son rêve ! Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 03:06

J'ai voulu écrire cinoche mais cette saleté de correcteur d'orthographe n'en fait qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Réaliser son rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Réaliser son rêve !   Réaliser son rêve ! Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 07:11

en parlant de Maurice,il est à vendre Réaliser son rêve ! 1350780064  Réaliser son rêve ! 1350780064 Réaliser son rêve ! 02210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaliser son rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Réaliser son rêve !   Réaliser son rêve ! Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 09:23

J'achète!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaliser son rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Réaliser son rêve !   Réaliser son rêve ! Icon_minitimeMar Aoû 19 2014, 11:52

Michel Boisjoly a écrit:
J'ai voulu écrire cinoche mais cette saleté de correcteur d'orthographe n'en fait qu'à sa tête.

ça y est, j'ai corrigé le correcteur  :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaliser son rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Réaliser son rêve !   Réaliser son rêve ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaliser son rêve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: