Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| divers objet | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: divers objet Ven Nov 11 2011, 16:44 | |
| Selon vous a quoi pouvait servir cet objet ,qui ne doit plus etre d'actualité à notre époque | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: divers objet Ven Nov 11 2011, 17:22 | |
| pas sûr qu'il ne soit plus utilisé... le triffût en voici un autre modèle, complètement différent mais basé sur le même principe plus d'infos ici http://www.argonne-creations.com/article-30654741.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: divers objet Ven Nov 11 2011, 17:26 | |
| encore un autre, lui aussi différent |
| | | Rosie
| Sujet: Re: divers objet Ven Nov 11 2011, 17:29 | |
| je vois que tu as trouvé' Christian ,bravo ,je ne sais si l'on s'en sert encore je pense que cela doit-être mécanisé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: divers objet Ven Nov 11 2011, 17:34 | |
| - rosie a écrit:
- je ne sais si l'on s'en sert encore je pense que cela doit-être mécanisé.
je connais un amateur de vannerie qui l'utilise encore, mais ceux qui font de la vannerie à plus grande échelle utilisent probablement autre chose |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: divers objet Ven Nov 11 2011, 17:56 | |
| En voici un autre modèle. Je vous l'aurais bien dit en verlan, mais le respect de politesse me l'interdit |
| | | Rosie
| Sujet: Re: divers objet Ven Nov 11 2011, 18:30 | |
| Si c'est chez-vous vous êtes venu voler mes autos bloquants . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: divers objet Ven Nov 11 2011, 18:35 | |
| - Richard a écrit:
En voici un autre modèle. Je vous l'aurais bien dit en verlan, mais le respect de politesse me l'interdit
ah non pas du tout, ça c'est un compas de tonnelier Le triffut, c'est pour écorcer l'osier, pas pour tracer des cercles |
| | | Rosie
| Sujet: Re: divers objet Ven Nov 11 2011, 18:41 | |
| j'ai rien osé dire ,mais il me semblait bien que notre ami Richard était entrain de nous faire une entourloupette ,je regardais son outil en me demandant le rapport avec celui que j'ai présenté | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: divers objet | |
| |
| | | | divers objet | |
|