copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

La Normandie une superbe région.

AuteurMessage
Invité
Invité

La Normandie une superbe région. Empty
MessageSujet: La Normandie une superbe région.   La Normandie une superbe région. Icon_minitimeLun Aoû 11 2014, 09:21

http://lizamermoz.centerblog.net/rub-normandie-pour-la-vie-.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Normandie une superbe région.   La Normandie une superbe région. Icon_minitimeLun Aoû 11 2014, 10:44

Je ne sais pas....Mais quand je veux ouvrir une rubrique ....Rien ne s'ouvre ....C'est pareil chez vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Normandie une superbe région.   La Normandie une superbe région. Icon_minitimeLun Aoû 11 2014, 11:05

mariehelene a écrit:
Je ne sais pas....Mais quand je veux ouvrir une rubrique ....Rien ne s'ouvre ....C'est pareil chez vous ?

Non, chez moi il n'y a aucun problème.
Je te conseille de faire un petit nettoyage avec Ccleaner

Si tu ne l'as pas, installe le en cliquant ici: 
https://www.piriform.com/ccleaner/download/standard
Pour effectuer un nettoyage efficace, tous les navigateurs internet doivent impérativement être fermés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Normandie une superbe région.   La Normandie une superbe région. Icon_minitimeLun Aoû 11 2014, 11:12

Je l'ai fait il n'y a pas longtemps.....L'icone étant sur la page d'accueil tout est ok...Mais je ne le savais pas pour les navigateurs  super 
C'est peut-être une histoire de connexion trop faible .

En tout cas  Bisous Gilbert !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Normandie une superbe région.   La Normandie une superbe région. Icon_minitimeLun Aoû 11 2014, 11:14

Petite précision ...La vidéo est arrivée et pas de problème....C'est le lien du site  et les diverses rubriques que je ne peux ouvrir  en colère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Normandie une superbe région.   La Normandie une superbe région. Icon_minitimeLun Aoû 11 2014, 11:28

mariehelene a écrit:
C'est le lien du site  et les diverses rubriques que je ne peux ouvrir  en colère

Chez moi, au contraire, c'est même particulièrement rapide ce matin. Un clic sur l'un des liens, et ça s'ouvre presque instantanément
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Normandie une superbe région.   La Normandie une superbe région. Icon_minitimeLun Aoû 11 2014, 11:41

Ben voilà ....C'est vous qui avez piqué toute l'énergie  La Normandie une superbe région. 2783169904  La Normandie une superbe région. 2783169904  La Normandie une superbe région. 2783169904  La Normandie une superbe région. 2783169904
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Normandie une superbe région.   La Normandie une superbe région. Icon_minitime

La Normandie une superbe région.
Page 1 sur 1