copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques conseils pour vos messages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques conseils pour vos messages Empty
MessageSujet: Quelques conseils pour vos messages   Quelques conseils pour vos messages Icon_minitimeVen Nov 11 2011, 15:11

Vous postez un message, et, sitôt fait, vous vous apercevez que vous avez fait une méga faute d'orthographe ou de frappe.
Ou bien vous vous rendez compte que la mise en page laisse à désirer...

Eh bien il y a un remède à cela. Il suffit de cliquer sur le bouton "Éditer" Quelques conseils pour vos messages Iconediten situé dans votre message, en haut et à droite.
Vous pourrez alors corriger aussi bien le fond que la forme de votre message.

Cette modification se fera sans que rien ne permette de savoir que vous avez modifié votre message, et cela aussi longtemps que personne n'aura posté un autre message dans le fil de discussion.

Par contre, si quelqu'un a répondu, alors votre modification sera également prise en compte, mais en fin de message, il apparaitra automatiquement la ligne suivante: "Dernière édition par (votre pseudo) le (date) - (heure), édité 1 fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques conseils pour vos messages Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour vos messages   Quelques conseils pour vos messages Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 14:03

lorsque vous cliquez sur "citer", vous allez voir s'afficher ceci
Quelques conseils pour vos messages 111tg

Dans lequel il ne faut surtout pas effacer les crochets ni les "quote" et ça produira à l'écran un résultat comme celui-ci (ce n'est qu'un exemple)
€hristian €laitte a écrit:
exemple de citation avec le nom


Mais si vous voulez que la citation ne fasse pas état du nom de la personne citée, alors il suffit d'effacer le nom, comme ceci (et toujours sans effacer ni les crochets ni les "quote")
Quelques conseils pour vos messages 111tnk


et alors il apparaitra ceci à l'affichage
Citation :
exemple de citation sans le nom

Le "€hristian €laitte a écrit" (ou Tartempion) sera devenu automatiquement "citation" sans autre intervention que de supprimer le ="Tartempion" dans la première "quote"

Je sais pas si vous aurez compris puisque ce n'est pas très facile à expliquer, mais j'aurai la satisfaction d'avoir essayé :lol:
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Quelques conseils pour vos messages Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour vos messages   Quelques conseils pour vos messages Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 14:26

Citation :
Dans lequel il ne faut surtout pas effacer les crochets ni les "quote" et ça produira à l'écran un résultat comme celui-ci
Merci pour ta précision, je connaissais les citations avec le nom mais pas celle sans nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quelques conseils pour vos messages Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour vos messages   Quelques conseils pour vos messages Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 14:39

j'en conclus que mon explication n'était pas si mauvaise que ça puisque tu as tout compris, Valérie
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Quelques conseils pour vos messages Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour vos messages   Quelques conseils pour vos messages Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 15:35

€hristian €laitte a écrit:
j'en conclus que mon explication n'était pas si mauvaise que ça puisque tu as tout compris, Valérie
Très claires tes explications...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Quelques conseils pour vos messages Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour vos messages   Quelques conseils pour vos messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques conseils pour vos messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici quelques conseils
» TUTO POUR LES MESSAGES ET LES IMAGES
» Conseils pour jeunes mariés .
» merci à vous pour vos conseils
» 10 conseils pour devenir super menteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: INFORMATIQUE et INTERNET-
Sauter vers: