copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Produit non conforme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Produit non conforme. Empty
MessageSujet: Produit non conforme.   Produit non conforme. Icon_minitimeLun Aoû 04 2014, 19:46

Retour à l'envoyeur pour non conformité à la commande de la marchandise .
Abandon d'un enfant trisomique : le vrai visage de la GPA
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Produit non conforme. Empty
MessageSujet: Re: Produit non conforme.   Produit non conforme. Icon_minitimeLun Aoû 04 2014, 20:31

Je viens de voir cette info et je suis assez scandalisée ,voilà ce que donne la gestation pour autrui ,nous allons bientôt en arriver à vouloir un bébé ,yeux bleus ,cheveux noirs ,etc....; et s'il n'est pas conforme à nos souhaits l'abandonner .Mais j'ai entendu aussi qu'il y avait une histoire de gros sou de la part de la mère porteuse ,160 000 euro de collecte lui sont quand même parvenus .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Produit non conforme. Empty
MessageSujet: Re: Produit non conforme.   Produit non conforme. Icon_minitimeLun Aoû 04 2014, 21:02

Lamentable... Les parents qui assument leurs enfants handicapés tres souvent avec un courage sans faille doivent être révoltés par une telle abjection.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Produit non conforme. Empty
MessageSujet: Re: Produit non conforme.   Produit non conforme. Icon_minitimeMar Aoû 05 2014, 09:18

Ce qu'il faut quand même savoir dans cette histoire est le fait qu'un avortement lui a été proposé ,mais elle a refusé car sa religion lui interdit ,mais par contre sa religion ne lui interdit pas de se faire payer pour être ventre porteur pftttttttttt.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Produit non conforme. Empty
MessageSujet: Re: Produit non conforme.   Produit non conforme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit non conforme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: