Sujet: Un endroit tristement célèbre. Dim Aoû 14 2011, 09:24
Bien que les journalistes aient largement exagérés l'info.
Invité Invité
Sujet: Re: Un endroit tristement célèbre. Dim Aoû 14 2011, 11:14
Timisoara, principale ville de la Roumanie Occidentale.
Une ville industrielle, tristement connue pour avoir joué un rôle important dans le soulèvement de la révolution roumaine en 1989.
Invité Invité
Sujet: Re: Un endroit tristement célèbre. Dim Aoû 14 2011, 11:19
2 cathédrales à Timişoara. Celle de Marie Hélène est la cathédrale orthodoxe
Invité Invité
Sujet: Re: Un endroit tristement célèbre. Dim Aoû 14 2011, 11:27
Très bonne réponse Richard. J'ai vu passer ce matin une info que j'ignorais complètement à propos des victimes.....Peut-être vaut-il mieux ne pas en parler?
Invité Invité
Sujet: Re: Un endroit tristement célèbre. Dim Aoû 14 2011, 11:30
Bravo Richard Je ne sais pas comment tu as trouvé mais, dans firefox, si je clique sur l'image, et que je choisis "informations sur l'image", il s'affiche le nom de cette image : Timiso10.jpg
Sujet: Re: Un endroit tristement célèbre. Dim Aoû 14 2011, 11:40
Ah Christian...Vous dévoilez une partie de vos secrets.....Je n'ai pas vraiment compris le truc.....Pendant que je vous tiens Y -a-t-il moyen d'ouvrir les diaporamas "protégés par mot de passe"?
Pour en revenir à ma question...Il y a eu, à une époque, des reportages terribles à propos des évènements abominables qui se seraient passés dans cette ville.Et ce matin j'ai vu que tout était remis en question.
Invité Invité
Sujet: Re: Un endroit tristement célèbre. Dim Aoû 14 2011, 13:30
Chut Christian dites le moins fort. Il ne faut pas dévoiler les secrets de fabrication. C'est comme pour la confiture de Rosie où la potion magique. Les recettes ne se transmettent que de bouche de Druide à oreille de Druide.
Invité Invité
Sujet: Re: Un endroit tristement célèbre. Dim Aoû 14 2011, 16:02
mariehelene a écrit:
Y -a-t-il moyen d'ouvrir les diaporamas "protégés par mot de passe"?
Le fait qu'un diaporama soit protégé par mot de passe n'empêche absolument pas de le visionner mais seulement de le modifier. Par contre, pour pouvoir le visionner, il faut obligatoirement l'ouvrir en lecture seule.