Sujet: Re: Un magnifique autel Mar Juil 29 2014, 18:23
A 15 km de chez moi, je ne suis rentré dans cette église qu'une seule fois, il y a très longtemps. Mais je connais cet autel pour l'avoir souvent vu en photo en tant que vieille pierre beaujolaise.
Rosie
Sujet: Re: Un magnifique autel Mar Juil 29 2014, 18:27
Peux tu faire un petit effort (sachant que les églises ne sont pas ton truc )pour aller nous le prendre en photo cet autel afin de voir si le rendu sera le même .Bon il va certainement te falloir assister à la messe pour ça ,en général les églises sont fermées .
Invité Invité
Sujet: Re: Un magnifique autel Mar Juil 29 2014, 18:38
Et pourquoi pas, puisqu'elle est, je crois, ouverte au public, justement pour que les touristes puissent admirer cet autel. Par contre s'il me faut assister à la messe, même pour vous être agréable, là ce serait beaucoup me demander.... :lol!:
Rosie
Sujet: Re: Un magnifique autel Mar Juil 29 2014, 18:52
Il est vrai que ton coin est touristique ,donc pas de souci cette église doit être ouverte (je me base sur les petits églises par chez moi qui sont toujours fermées ) ,il est bien entendu que pour la messe je plaisantais ,j'ai le même à la maison ,donc on fait comme ça ,tu nous prends quelques photos .