copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel sacrilège!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel sacrilège! Empty
MessageSujet: Quel sacrilège!   Quel sacrilège! Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 16:13

Mais puisque nous en sommes à présenter des plats légers et vite faits.... Pied de nez Je viens de trouver cette recette qui m'a tentée vu le titre  bjr effrontée 


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quel sacrilège! Empty
MessageSujet: Re: Quel sacrilège!   Quel sacrilège! Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 16:23

Quel sacrilège! 2783169904 Quel sacrilège! 2783169904 Quel sacrilège! 2783169904 Quel sacrilège! 2783169904 Quel sacrilège! 2783169904 je suis pliée ,tu vas voir ce que va te dire Michel ,mais je trouve pas mal ,hop M-H à tes casseroles ,mais on va vouloir la preuve non mais .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quel sacrilège! Empty
MessageSujet: Re: Quel sacrilège!   Quel sacrilège! Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 16:35

Mais vi mais moi je croyais que tout était fait au micro onde.....En fait le plus long à cuire est traditionnel et normalement le "far sac" puisque c'est comme ça qu'on le traduit est plongé dans le bouillon en fin de cuisson ...

alors une recette relativement rapide




et un peu plus renseignée mais du vrai pays d'origine


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quel sacrilège! Empty
MessageSujet: Re: Quel sacrilège!   Quel sacrilège! Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 16:44

Entre nous M-H il te faut reconnaitre que ce n'est pas si long que cela à préparer ,ni plus ni moins qu'un pot au feu .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quel sacrilège! Empty
MessageSujet: Re: Quel sacrilège!   Quel sacrilège! Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 16:50

C'est un pot au feu,potée sauf qu'à la place des pommes de terre on met cette préparation....Entre nous...Je prèfère un bon pot au feu ou mieux une bonne poule au pot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sacrilège! Empty
MessageSujet: Re: Quel sacrilège!   Quel sacrilège! Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 16:55

Moi je ne sais pas cuisiner au micro onde.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel sacrilège! Empty
MessageSujet: Re: Quel sacrilège!   Quel sacrilège! Icon_minitimeMar Juil 22 2014, 07:30

Le Kig ha farz ,remarquable spécialité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sacrilège! Empty
MessageSujet: Re: Quel sacrilège!   Quel sacrilège! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sacrilège!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrilège ?
» Jean Yanne sacrilège .
» De quel peintre et dans quel musée se trouve ce tableau ?
» Quel est le nom de cette coiffe et pour quel métier.
» QUEL EST CE METIER ? QUEL EST CE LIQUIDE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: