copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un costume breton.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un costume breton. Empty
MessageSujet: Un costume breton.   Un costume breton. Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 10:57

Un costume breton. Costum10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un costume breton. Empty
MessageSujet: Re: Un costume breton.   Un costume breton. Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 12:36

Je ne vois pas bien.La coiffe ressemble à celle de plouplou...Mais les sabots ou chaussures ????


Un costume breton. Ploues10


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un costume breton. Empty
MessageSujet: Re: Un costume breton.   Un costume breton. Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 13:39

Un costume breton. 2783169904 Un costume breton. 2783169904 Un costume breton. 2783169904 Un costume breton. 2783169904 Plou plou,plouplouescat  Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un costume breton. Empty
MessageSujet: Re: Un costume breton.   Un costume breton. Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 16:12

Costume de Plouescat, cette fontaine se trouvait au carrefour Kerrandel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un costume breton. Empty
MessageSujet: Re: Un costume breton.   Un costume breton. Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 16:25

Oui et ayant trouvé cette carte j'ai parlé de cette fontaine aux vieux plouescatais qui m'ont juré qu'elle n'avait jamais existé....

C'est vrai que voici le carrefour dit Kérandel,du nom de transporteurs,services de car et ambulances,dont la maison se trouve au carrefour....

En face de cette maison une croix pattée englobée dans le mur


Un costume breton. 14875910


Elle devait se trouver à peu près où se tient la police du côté du café!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un costume breton. Empty
MessageSujet: Re: Un costume breton.   Un costume breton. Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 18:00

http://imageretro.free.fr/chikoloden10.htm
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un costume breton. Empty
MessageSujet: Re: Un costume breton.   Un costume breton. Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 21:47

Un costume breton. Frad0210J'ai retrouvé d'autres cartes postalesUn costume breton. Cartes10 Je ne sais pas si c'est le même endroit la 1ère. Pour la deuxième, c'est le même. On voit un panneau sur la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un costume breton. Empty
MessageSujet: Re: Un costume breton.   Un costume breton. Icon_minitimeMar Juil 22 2014, 05:41

Si !c'est bien cet endroit Valérie.incroyable et difficile à admettre....En fait le sous sol est sillonné de sources .Il parait que le cimetière qui se trouve un peu plus loin,a des tombes inondées en profondeur.

La rue qui était pavée et qui mène à l'église se nommait la rue de Brest(je crois),Leclerc actuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un costume breton. Empty
MessageSujet: Re: Un costume breton.   Un costume breton. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un costume breton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un costume breton
» A qui appartient ce costume.
» Le nom de ce costume.
» costume traditionnel, de ou.
» Un costume de bretagne?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: