copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humour pas drôle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Humour pas drôle... Empty
MessageSujet: Humour pas drôle...   Humour pas drôle... Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 21:29

Un enfant, perdu dans un magasin, pleure.

Le gérant lui demande:

A quoi elle ressemble, ta maman?

Le gosse répond: Je sais pas monsieur...




Humour pas drôle... Shoping


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Humour pas drôle... Empty
MessageSujet: Re: Humour pas drôle...   Humour pas drôle... Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 21:34

Super Christian ,je crois qu'il n'y a rien à ajouter Perret dit tout ,je me pose quand même cette question ,comment une femme peut -elle se laisser avilir comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Humour pas drôle... Empty
MessageSujet: Re: Humour pas drôle...   Humour pas drôle... Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 21:43

rosie a écrit:
...je me pose quand même cette question, comment une femme peut-elle se laisser avilir comme cela.

Quel est le pourcentage de femmes qui savent lire et écrire en Afghanistan, au Yemen, en Iran?

Répondre à cette question, c'est répondre aussi à la tienne, Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Humour pas drôle... Empty
MessageSujet: Re: Humour pas drôle...   Humour pas drôle... Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 22:18

Mon fils me disait qu'en Afghanistan les femmes portent le tchari ,mais ce qui est terrible ,d'après ce qu'il a appris la-bas c'est que les femmes avaient acquise une grande liberté vestimentaire ,mais qu'une fois les talibans revenus elles n'ont pas eu le choix le tchari est redevenu obligatoire ,donc si j'ai bien compris ce qu'il nous a expliqué pas mal de ces femmes sont instruites mais non pas le choix ,enfin vaste sujet ,bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Humour pas drôle... Empty
MessageSujet: Re: Humour pas drôle...   Humour pas drôle... Icon_minitimeMer Nov 09 2011, 23:04

Humour pas drôle... 1burk310Cette fois c'est une bombe pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Humour pas drôle... Empty
MessageSujet: Re: Humour pas drôle...   Humour pas drôle... Icon_minitimeJeu Nov 10 2011, 08:30

Voila ce que dit mon époux qui est un grand plaisantin ,<elles font les mijaurées ,mais elles ont peut-être des dessous plus coquins que vous sous tout cet attirail >
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Humour pas drôle... Empty
MessageSujet: Re: Humour pas drôle...   Humour pas drôle... Icon_minitimeJeu Nov 10 2011, 08:34

Il semblerait ,c'est par ouï-dire ,des rumeurs ,elles sont maquillées ,portent des dessous affriolants et même des strings et allez savoir ,peut-être rien du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour pas drôle... Empty
MessageSujet: Re: Humour pas drôle...   Humour pas drôle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour pas drôle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: