copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Alors cette coupe du monde ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors cette coupe du monde ???? Empty
MessageSujet: Alors cette coupe du monde ????   Alors cette coupe du monde ???? Icon_minitimeLun Juil 14 2014, 07:28

Alors cette coupe du monde ???? Capture-ecran-montage-cillessen-corcovado-1639229-616x380
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Alors cette coupe du monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette coupe du monde ????   Alors cette coupe du monde ???? Icon_minitimeLun Juil 14 2014, 09:53

Ouf c'est fini. J'étais bien placé ,je ne voyais rien ,mais c'était long.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Alors cette coupe du monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette coupe du monde ????   Alors cette coupe du monde ???? Icon_minitimeLun Juil 14 2014, 09:54

Michel Boisjoly a écrit:
Ouf c'est fini. J'étais bien placé ,je ne voyais rien ,mais c'était long.

 Alors cette coupe du monde ???? 2783169904 Alors cette coupe du monde ???? 2783169904 Alors cette coupe du monde ???? 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Alors cette coupe du monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette coupe du monde ????   Alors cette coupe du monde ???? Icon_minitimeLun Juil 14 2014, 10:03

Ce que je ne supporte pas c'est les hurlements des commentateurs chaque fois qu'il s'annonce une action intéressante...Ou ceux des spectateurs devant la télé.....Je connais  en colère  en colère  en colère  en colère Du temps où il n'y avait qu'une seule télé chez nous  en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Alors cette coupe du monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette coupe du monde ????   Alors cette coupe du monde ???? Icon_minitimeLun Juil 14 2014, 10:22

Heureusement la ville d'Orsay nous a offert un feu d'artifices au début de la première prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Alors cette coupe du monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette coupe du monde ????   Alors cette coupe du monde ???? Icon_minitimeLun Juil 14 2014, 12:34

Avez-vous bien dîné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Alors cette coupe du monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette coupe du monde ????   Alors cette coupe du monde ???? Icon_minitimeLun Juil 14 2014, 14:29

C'est triste ,car elle fait une belle table ,se donne un mal fou pour préparer et composer son repas ,mais ce n'est pas terrible .Pas grave ,nous passons toujours une bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette coupe du monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette coupe du monde ????   Alors cette coupe du monde ???? Icon_minitimeLun Juil 14 2014, 14:32

Peut-on connaître le menu????? Alors cette coupe du monde ???? 2783169904  Alors cette coupe du monde ???? 2783169904  Alors cette coupe du monde ???? 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Alors cette coupe du monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette coupe du monde ????   Alors cette coupe du monde ???? Icon_minitimeLun Juil 14 2014, 16:26

La description du menu est parfaite ,la réalisation est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette coupe du monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette coupe du monde ????   Alors cette coupe du monde ???? Icon_minitimeLun Juil 14 2014, 16:46

Je ne pige rien  Alors cette coupe du monde ???? 2783169904  Alors cette coupe du monde ???? 2783169904  Alors cette coupe du monde ???? 2783169904  Alors cette coupe du monde ???? 2783169904 ....Mais bien que je sois très intriguée....ça ne me regarde pas du tout  bjr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors cette coupe du monde ???? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette coupe du monde ????   Alors cette coupe du monde ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors cette coupe du monde ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors,on coupe ou on coupe pas?
» Coupe du Monde 2018
» Coupe du monde de foot menacée .
» La coupe du monde, ce n'est pas tous les jours
» tout le monde y passe alors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: