copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous cherchez un petit coin bien tranquille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Empty
MessageSujet: Vous cherchez un petit coin bien tranquille...   Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Icon_minitimeMer Juil 09 2014, 18:12

Pour passer vos vacances ...

En voici un ! effrontée 


Petit trou pas cher!!!! Pied de nez 


Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Villag11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille...   Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Icon_minitimeMer Juil 09 2014, 18:20

ton petit trou pas cher ,j'y crois pas de trop  Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille...   Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Icon_minitimeMer Juil 09 2014, 18:22

Et tu as bien raison......Déjà de mon temps ...Affreux....Plein de monde et pas donné !!!!

Alors ?Où?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille...   Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Icon_minitimeMer Juil 09 2014, 18:28

Oh je pense qu'il s'agit d'un endroit chez toi ,je laisse les autres chercher un peu .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille...   Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Icon_minitimeJeu Juil 10 2014, 05:24

A environ 15 kms de Quimper....Je le sais car nous y allions à vélo 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille...   Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Icon_minitimeJeu Juil 10 2014, 06:23

Benodet ,endroit magnifique. Pour l'hôtel ,un lieu certainement chic et cher pour bobos et pas pour les purotins de la plèbe. Est-ce l'Armoric hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille...   Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Icon_minitimeJeu Juil 10 2014, 07:10

C'est bien ça....Je ne sais pas comment se nomme à présent cet hôtel,ni si c'est celui que j'ai connu.Tout a dû tellement changé!!!!Et je n'y suis jamais retourné depuis les années 60 !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille...   Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Icon_minitimeJeu Juil 10 2014, 07:17

Tu devais avoir des jambes bien musclées et fuselées  Pied de nez


Il porte encore ce nom .


http://www.armoric-benodet.com/fr/video.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille...   Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Icon_minitimeJeu Juil 10 2014, 07:25

C'est à Bénodet que Tabarly avait fait transporter er reconstruire une longère achetée dans l'arrière pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille...   Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Icon_minitimeJeu Juil 10 2014, 07:33

Je ne suis pas au courant de cette histoire ...Je croyais qu'il s'était établi du côté de Gouesnach....Sur les rives de l'Odet....

Pour les muscles c'est sûr...Surtout que nous allions jusqu'à beg meil fouesnant ...un vingtaine de Kms ...Et pas que du plat !!!tant s'en faut !!! super
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille...   Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Icon_minitimeJeu Juil 10 2014, 09:42

Sur sa carte de visite ,je lis Bénodet , alors j'ai pensé que Gouesnac'h était un quartier de cette ville .Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Img_0045Je viens de regarder l'hôtel Armoric ,ce n'est pas si cher que cela et cela semble très beau et confortable .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille...   Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Icon_minitimeJeu Juil 10 2014, 20:34

Comment vous vous êtes procuré la carte de visite de Tabarly ?  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille...   Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Icon_minitimeJeu Juil 10 2014, 22:07

Il me l'a donnée , pour être exact c'est sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille...   Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Icon_minitimeJeu Juil 10 2014, 22:14

Michel Boisjoly a écrit:
pour être exact c'est sa femme.
Vous aviez le "ticket"  Pied de nez  :lol!: Je plaisante bien sûr


Dernière édition par V@lérie le Ven Juil 11 2014, 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille...   Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Icon_minitimeVen Juil 11 2014, 05:39

J'avais loué leur chalet à Chamonix. Je n'ai connu le nom des propriétaires qu'en arrivant. Je n'ai eu à faire qu'à son épouse.c'etait en 94 ,l'année ou il avait jeté à la mer ,un mort survenu à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille...   Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez un petit coin bien tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coin tranquille .
» Une charte du XIII ème siècle .
» si vous cherchez du travail!!
» Un petit coin en Limousin
» Un charmant petit coin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: