| Vous cherchez un petit coin bien tranquille... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Mer Juil 09 2014, 18:12 | |
| Pour passer vos vacances ... En voici un ! Petit trou pas cher!!!! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Mer Juil 09 2014, 18:20 | |
| ton petit trou pas cher ,j'y crois pas de trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Mer Juil 09 2014, 18:22 | |
| Et tu as bien raison......Déjà de mon temps ...Affreux....Plein de monde et pas donné !!!!
Alors ?Où? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Mer Juil 09 2014, 18:28 | |
| Oh je pense qu'il s'agit d'un endroit chez toi ,je laisse les autres chercher un peu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Jeu Juil 10 2014, 05:24 | |
| A environ 15 kms de Quimper....Je le sais car nous y allions à vélo |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Jeu Juil 10 2014, 06:23 | |
| Benodet ,endroit magnifique. Pour l'hôtel ,un lieu certainement chic et cher pour bobos et pas pour les purotins de la plèbe. Est-ce l'Armoric hôtel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Jeu Juil 10 2014, 07:10 | |
| C'est bien ça....Je ne sais pas comment se nomme à présent cet hôtel,ni si c'est celui que j'ai connu.Tout a dû tellement changé!!!!Et je n'y suis jamais retourné depuis les années 60 ! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Jeu Juil 10 2014, 07:17 | |
| Tu devais avoir des jambes bien musclées et fuselées Il porte encore ce nom . http://www.armoric-benodet.com/fr/video.html | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Jeu Juil 10 2014, 07:25 | |
| C'est à Bénodet que Tabarly avait fait transporter er reconstruire une longère achetée dans l'arrière pays. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Jeu Juil 10 2014, 07:33 | |
| Je ne suis pas au courant de cette histoire ...Je croyais qu'il s'était établi du côté de Gouesnach....Sur les rives de l'Odet.... Pour les muscles c'est sûr...Surtout que nous allions jusqu'à beg meil fouesnant ...un vingtaine de Kms ...Et pas que du plat !!!tant s'en faut !!! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Jeu Juil 10 2014, 09:42 | |
| Sur sa carte de visite ,je lis Bénodet , alors j'ai pensé que Gouesnac'h était un quartier de cette ville . Je viens de regarder l'hôtel Armoric ,ce n'est pas si cher que cela et cela semble très beau et confortable . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Jeu Juil 10 2014, 20:34 | |
| Comment vous vous êtes procuré la carte de visite de Tabarly ? :lol!: | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Jeu Juil 10 2014, 22:07 | |
| Il me l'a donnée , pour être exact c'est sa femme. | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Jeu Juil 10 2014, 22:14 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- pour être exact c'est sa femme.
Vous aviez le "ticket" :lol!: Je plaisante bien sûr
Dernière édition par V@lérie le Ven Juil 11 2014, 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille... Ven Juil 11 2014, 05:39 | |
| J'avais loué leur chalet à Chamonix. Je n'ai connu le nom des propriétaires qu'en arrivant. Je n'ai eu à faire qu'à son épouse.c'etait en 94 ,l'année ou il avait jeté à la mer ,un mort survenu à bord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous cherchez un petit coin bien tranquille... | |
| |
|
| |
| Vous cherchez un petit coin bien tranquille... | |
|