copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et voilà comment on saccage la tradition!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et voilà comment on saccage la tradition!!! Empty
MessageSujet: Et voilà comment on saccage la tradition!!!   Et voilà comment on saccage la tradition!!! Icon_minitimeDim Juin 29 2014, 07:18

Cette jolie chanson,mais aussi toutes les images traditionnelles ...A mon avis,c'est atroce !!!!!A peine supportable pour les oreilles en tout cas !!!


https://www.youtube.com/watch?v=6hZp6qoysg0


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Et voilà comment on saccage la tradition!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà comment on saccage la tradition!!!   Et voilà comment on saccage la tradition!!! Icon_minitimeDim Juin 29 2014, 07:31

Je suis tout à fait d'accord avec toi ,j'ai tenu 2mn
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Et voilà comment on saccage la tradition!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà comment on saccage la tradition!!!   Et voilà comment on saccage la tradition!!! Icon_minitimeDim Juin 29 2014, 08:03

Je préfère de beaucoup ....Je pensais à celle-ci ma préférée .Je ne savais d'ailleurs pas que c'était lui qui l'avait composée ....


https://www.youtube.com/watch?v=wHDMIv7jUH8


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Et voilà comment on saccage la tradition!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà comment on saccage la tradition!!!   Et voilà comment on saccage la tradition!!! Icon_minitimeDim Juin 29 2014, 08:33

Depuis ce matin je suis entrain d'écouter le répertoire de Servat ,que de belles chansons il a .

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Et voilà comment on saccage la tradition!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà comment on saccage la tradition!!!   Et voilà comment on saccage la tradition!!! Icon_minitimeDim Juin 29 2014, 08:49

bjr  bjr  bjr Moi aussi....

J'ai toute une installation pour voir et entendre sur grand écran de télé....Un vrai régal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Et voilà comment on saccage la tradition!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà comment on saccage la tradition!!!   Et voilà comment on saccage la tradition!!! Icon_minitimeDim Juin 29 2014, 09:36

LA TRADITION ,j'avoue ne pas comprendre ce mot . La tradition a une date de naissance ,donc ce n'est pas une tradition au départ puis quand on ajoute dans ce cas ,des instruments ,de la sono et des chansons nouvelles ,non la tradition est un mot inconnu pour moi ou plutôt je pense que la tradition est le contraire du progrès .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà comment on saccage la tradition!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà comment on saccage la tradition!!!   Et voilà comment on saccage la tradition!!! Icon_minitimeDim Juin 29 2014, 10:29

Disons alors "les idées reçues"....Ce qui ne veut pas dire grand chose non plus  Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà comment on saccage la tradition!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà comment on saccage la tradition!!!   Et voilà comment on saccage la tradition!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà comment on saccage la tradition!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà comment ça se passe
» Voilà comment on apprend qu'on a été trompé.
» Voilà une affiche pour savoir comment
» D'après une reconstitution en 3D, voilà comment il était...
» Voilà comment les militaires ont décidé de se faire entendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: