Sujet: Des guerres partout!!!! Ven Juin 27 2014, 07:32
Tellement qu'on n'en parle qu'à l'occasion de faits "annexes" entraînés par des faits "conséquences" de ces guerres....
Rosie
Sujet: Re: Des guerres partout!!!! Ven Juin 27 2014, 07:47
Là je comprends pas de trop ,je viens de lire les journaux et je n'ai rien vu qui corresponde à ton image .
Le foot ,le chômage,l'affaire Pastor voilà en gros ce que j'ai lu ce matin sur tous les éditoriaux .
Invité Invité
Sujet: Re: Des guerres partout!!!! Ven Juin 27 2014, 08:10
C'est un peu ce que je voulais dire....On "nous bourre le moût"...Comme dit quelqu'un que je connais bien....Trouvé ceci à propos d'une campagne vaccination polio au Pakistan....Dans quelle circonstances...???
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Des guerres partout!!!! Ven Juin 27 2014, 09:27
On nous bourre le mou (cerveau ) Marie-Hélène ,de la part du raisonneur . S'il fallait parler de toutes les guerres chaque jour ,ce ne serait pas possible car il y en a partout et déjà il faudrait faire un tri parmi elles .
Comment fera cette femme pour ingurgiter le vaccin ?
Rosie
Sujet: Re: Des guerres partout!!!! Ven Juin 27 2014, 10:03
Les choses ont l'air d'évoluer un peu ,en 2012 des milliers de parents refusaient toujours que leurs enfants soient vaccinés contre la poliomyélite
Invité Invité
Sujet: Re: Des guerres partout!!!! Ven Juin 27 2014, 10:12
je n'avais pas suivi en ce qui concerne le Pakistan...C'est vrai ,la guerre ...elle est partout et de plus en plus pour des histoires de religion .
Sujet: Re: Des guerres partout!!!! Ven Juin 27 2014, 10:57
C'est compréhensible car l'ignorance engendre la crainte .Ils ont peur d'être empoisonnés par l'occident méchant . Il faut dire que les vaccins sont contestés chez nous aussi pour les mêmes raisons d'ignorance .