copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 91 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Des guerres partout!!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Des guerres partout!!!! Empty
MessageSujet: Des guerres partout!!!!   Des guerres partout!!!! Icon_minitimeVen Juin 27 2014, 07:32

Tellement qu'on n'en parle qu'à l'occasion de faits "annexes" entraînés par des faits "conséquences" de ces guerres....

Des guerres partout!!!! 44462810
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Des guerres partout!!!!   Des guerres partout!!!! Icon_minitimeVen Juin 27 2014, 07:47

Là je comprends pas de trop ,je viens de lire les journaux et je n'ai rien vu qui corresponde à ton image .

Le foot ,le chômage,l'affaire Pastor voilà en gros ce que j'ai lu ce matin  sur tous les éditoriaux .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des guerres partout!!!!   Des guerres partout!!!! Icon_minitimeVen Juin 27 2014, 08:10

C'est un peu ce que je voulais dire....On "nous bourre le moût"...Comme dit quelqu'un que je connais bien....Trouvé ceci à propos d'une campagne vaccination polio au Pakistan....Dans quelle circonstances...???
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Des guerres partout!!!!   Des guerres partout!!!! Icon_minitimeVen Juin 27 2014, 09:27

On nous bourre le mou (cerveau ) Marie-Hélène ,de la part du raisonneur .
S'il fallait parler de toutes les guerres chaque jour ,ce ne serait pas possible car il y en a partout et déjà il faudrait faire un tri parmi elles .

Comment fera cette femme pour ingurgiter le vaccin ?Des guerres partout!!!! Aa444610
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Des guerres partout!!!!   Des guerres partout!!!! Icon_minitimeVen Juin 27 2014, 10:03

Les choses ont l'air d'évoluer un peu ,en 2012
des milliers de parents refusaient  toujours que leurs enfants soient vaccinés contre la poliomyélite
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des guerres partout!!!!   Des guerres partout!!!! Icon_minitimeVen Juin 27 2014, 10:12

je n'avais pas suivi en ce qui concerne le Pakistan...C'est vrai ,la guerre ...elle est partout et de plus en plus pour des histoires de religion .

http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/06/26/au-pakistan-l-exode-face-a-l-offensive-militaire-dope-la-vaccination-contre-la-polio_4446279_3244.html#xtor=RSS-3208
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Des guerres partout!!!!   Des guerres partout!!!! Icon_minitimeVen Juin 27 2014, 10:57

C'est compréhensible car l'ignorance engendre la crainte .Ils ont peur d'être empoisonnés par l'occident méchant . Il faut dire que les vaccins sont contestés chez nous aussi pour les mêmes raisons d'ignorance .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des guerres partout!!!!   Des guerres partout!!!! Icon_minitime

Des guerres partout!!!!
Page 1 sur 1