copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question humour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question humour Empty
MessageSujet: question humour   question humour Icon_minitimeLun Nov 07 2011, 08:06

peut -on rire de toutquestion humour Vsca2x12question humour 997-ca10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

question humour Empty
MessageSujet: Re: question humour   question humour Icon_minitimeLun Nov 07 2011, 08:27

Oui on peut rire de tout ,mais cela dépend avec qui, comme disait Pierre Desproges .Je constate que l'on en fait les frais actuellement .Et c'est ainsi qu'Allah est grand comme l'écrivait Alexandre Vialatte à la fin de chacune de ses chroniques .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

question humour Empty
MessageSujet: divers humour   question humour Icon_minitimeLun Nov 07 2011, 08:36

Bonjour Claire ,On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui: cette formule est du regretté Desproges qui ajoutait : « Mieux vaut rire d'Auschwitz avec un juif, que de jouer au scrabble avec Klaus Barbie;


Les bornes qui permettent de distinguer le bien du mal, l'acceptable de l'inacceptable, la dérision du mauvais goût, sont sans cesse repoussées on le voit bien avec les Guignols sur Canal +,j'ai un époux qui regarde et cela m'énerve. Bien souvent, on ne rit plus avec, mais contre quelqu'un, mais peut-être que le refus de la politesse et du savoir-vivre est une façon comme une autre de dénoncer le mensonge et les faux-semblants…


Peut-on rire de tout ? J'aurais tendance à répondre qu'on le peut ne fait aucun doute, mais le doit-on pour autant ? En tout cas, certainement pas n'importe comment et toujours dans le respect de soi et des autres, sans tomber dans l'hypocrisie… Pas facile !...
Bonne journée à vous et mes amitiés .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




question humour Empty
MessageSujet: Re: question humour   question humour Icon_minitimeLun Nov 07 2011, 11:14


De la même manière, on peut dire n'importe quoi à n'importe qui, mais pas n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

question humour Empty
MessageSujet: humour    question humour Icon_minitimeLun Nov 07 2011, 11:18

Ne pas me chercher de poux aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question humour Empty
MessageSujet: questions diversle problème,   question humour Icon_minitimeLun Nov 07 2011, 12:21

le problème,ou trouver un juif qui accepterait de rire d'auschwitz,mais comme vous dites cela dépend avec qui.cela doit venir de mon âge,je manque de largesse d'esprit,car les situations dramatiques me donnent plutôt des envies de révolte,de tristesse,de respect,enfin tout sauf de rire,pardon pour ce désaccord.allez donc faire un tour sur humour,,j'espère que ça vous fera sourire.Que tout le monde passe une bonne journée,bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

question humour Empty
MessageSujet: humour    question humour Icon_minitimeLun Nov 07 2011, 15:10

Bonjour Claire ceci était bien précisé: mais le doit-on pour autant ? En tout cas, certainement pas n'importe comment et toujours dans le respect de soi et des autres,amitiés .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





question humour Empty
MessageSujet: Re: question humour   question humour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question humour
» question humour
» question humour
» question humour
» question humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: