Qui est en ligne ? | Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Un cycliste breton, son nom?. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un cycliste breton, son nom?. Jeu Juin 19 2014, 09:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un cycliste breton, son nom?. Jeu Juin 19 2014, 09:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un cycliste breton, son nom?. Jeu Juin 19 2014, 10:23 | |
| A part Robic Maerx,Bobet Hinaut?????
Petit breton ?????Le vélo n'est pas tout jeune !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un cycliste breton, son nom?. Jeu Juin 19 2014, 10:56 | |
| Cest un champion. |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Un cycliste breton, son nom?. Jeu Juin 19 2014, 10:59 | |
| Lui peut-être ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fa%C3%B1ch_Fav%C3%A9 | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Rosie
| Sujet: Re: Un cycliste breton, son nom?. Jeu Juin 19 2014, 18:35 | |
| En cherchant celui de Gilbert ,j'en ai trouvé beaucoup d'autres ,qui est celui ci . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un cycliste breton, son nom?. Jeu Juin 19 2014, 18:50 | |
| Toujours dans les cyclistes bretons ????? |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Un cycliste breton, son nom?. Jeu Juin 19 2014, 18:53 | |
| Non ,né à Paris ,il avait un surnom ,j'ai mis cela pour faire plaisir à Gratien . | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un cycliste breton, son nom?. Jeu Juin 19 2014, 19:55 | |
| C'est un des frères Jacques. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un cycliste breton, son nom?. Jeu Juin 19 2014, 20:04 | |
| M'excuse pour Gratien,mais je pense que je l'avais vu en cherchant aussi...Mais ses belles moustaches m'avaient fait l'éliminer... Mais je vois qu'il est né dans le même lieu que mon homme... Lucien Georges Mazan, dit Lucien Petit-Breton, né le 18 octobre 1882 à Plessé (Loire-Inférieure) et mort le 20 décembre 1917 à Troyes (Aube) est un cycliste français. En lisant mieux cépasa Rosie dit né à Paris...Donc Gratien a toutes ses chances |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Un cycliste breton, son nom?. Jeu Juin 19 2014, 20:16 | |
| Excuse il est né dans le Var et décédé à paris ,et si je dis terrible . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un cycliste breton, son nom?. Ven Juin 20 2014, 15:34 | |
| Merci Rosie pour l'intention de me faire plaisir, et c'est vrai, que j'aime le sport en général, je ne parle pas de tout l'argent qui tourne autour, ça me dégoûte. Mais, ces champions d'un autre temps, comme je dis, ont quelque chose de magique, même d’héroïque. J'aime aussi ce côté, ancien temps, vintage, comme disent les anglais, ces vieilles photos de gens déjà disparus, et qui ont donné du rêve et du bonheur à leurs fans. |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un cycliste breton, son nom?. Ven Juin 20 2014, 16:21 | |
| Il ne faut pas trop idéaliser le sport des temps anciens qui était gangréné par l'argent ,la triche et le dopage. Quand l'empereur de Bysance ,Théodose 1er il me semble interdit les jeux olympiques qui existaient depuis 800 ans ,c'est à cause de l'argent et du dopage ,même si ce mot n'existait pas encore. Gratien je pense donc que vous soutenez les footeux qui doivent jouer prochainement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un cycliste breton, son nom?. Ven Juin 20 2014, 19:46 | |
| Oui, c'est vrai ce que vous dites, Michel, mais, de nos jours c'est encore plus scandaleux. Magouille et corruption. Tous ces gens qui disent aimer le sport, qui s'en occupe, mais, qui profite de lui pour s'enrichir et avoir la belle vie. Idem, la politique. Comme je dis toujours, on ne devient pas riche en travaillant, quand je dis riche, je veux dire vraiment riche. Mais bon, l'être humain est sans doute comme ça, surtout ceux qui ont les commandes. Je ne crois plus beaucoup aux hommes depuis pas mal de temps déjà.
Oui, je vais soutenir la France bien sur, mais pas naïvement, car il y a beaucoup de choses qui me déplaisent. Je fais court. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cycliste breton, son nom?. | |
| |
| | | | Un cycliste breton, son nom?. | |
|