| Que représentait au temps jadis ce batiment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Que représentait au temps jadis ce batiment Dim Juin 15 2014, 07:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que représentait au temps jadis ce batiment Dim Juin 15 2014, 09:11 | |
| Ce n'est pas une église,pas une chapelle,des fenêtres style mudéjar ou mozarabe et pourtant des statues qui semblent religieuses.....Grosse cogitation :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que représentait au temps jadis ce batiment Dim Juin 15 2014, 09:12 | |
| Il avait pourtant une importance à cette époque ,il n'a plus la même fonction . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que représentait au temps jadis ce batiment Dim Juin 15 2014, 09:52 | |
| J'ai trouvé des bricoles approximatives . Baptistère ou portes du paradis à Florence mais je n'ai pas bien compris . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que représentait au temps jadis ce batiment Dim Juin 15 2014, 09:55 | |
| Vous devez pourtant connaitre Michel ,oui pour la ville . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que représentait au temps jadis ce batiment Dim Juin 15 2014, 09:57 | |
| Je suis allé plusieurs fois à Florence mais je n'ai pas souvenir de ça .Je continue mes fouilles . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que représentait au temps jadis ce batiment Dim Juin 15 2014, 10:13 | |
| Il est effectivement à gauche du baptistère,mais pas trouvé ce que c'est. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que représentait au temps jadis ce batiment Dim Juin 15 2014, 10:18 | |
| http://www.cityzeum.com/loggia-del-bigallo
http://www.monument-tracker.com/villes/florence/loggia-del-bigallo/ | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Que représentait au temps jadis ce batiment Dim Juin 15 2014, 10:24 | |
| On tournait tous autour mais sans la trouver. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que représentait au temps jadis ce batiment Dim Juin 15 2014, 11:31 | |
| Vous pouvez passer votre vie à Florence et l'endroit le plus extraordinaire est le covento san Marco où les touristes en groupe ne peuvent pas accéder car on ne peut pas être nombreux . Chaque cellule de moine est décorée par une peinture murale de Fra Angelico ,un rien .À ce propos de Fra il est devenu beato puis santo Angelico en 83 je crois .Il a pris du galon post mortem le bougre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que représentait au temps jadis ce batiment | |
| |
|
| |
| Que représentait au temps jadis ce batiment | |
|