copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Lien posté sur mail orange par exemple?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lien posté sur mail orange par exemple? Empty
MessageSujet: Lien posté sur mail orange par exemple?   Lien posté sur mail orange par exemple? Icon_minitimeSam Juin 14 2014, 07:02

Sur les forum pas de problème...Le lien souligné est efficace immédiatement,mais sur les mails orange il faut surligner et ouvrir...le lien n'est pas souligné si on se contente d'un "collé copié"

On m'a déjà expliqué ce qu'il faut faire mais pas compris ...Tête dure de bretonne Breizh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien posté sur mail orange par exemple? Empty
MessageSujet: Re: Lien posté sur mail orange par exemple?   Lien posté sur mail orange par exemple? Icon_minitimeSam Juin 14 2014, 08:59

Bonjour Marie Hélène

Tu peux répéter SVP, en explicationnant un peu mieux, parce que là, j'ai rien comprendu.

Envoie moi un de ces mails te posant problème sur mon adresse mail orange, afin que je comprenne mieux ce qui se passe. Je n'ai pas l'habitude de la boite mail d'Orange, que je n'utilise que comme adresse poubelle

PS: mon adresse mail orange, c'est presque la même que mon adresse gmail (que tu connais), il suffit de remplacer  gmail.com par orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Lien posté sur mail orange par exemple?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le comportement par l'exemple
» exemple à suivre
» bel exemple de démonstration militaire
»  EDUCATION DES ENFANTS LA VERTU DE L'EXEMPLE
» Devant les enfants ,quel exemple !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: INFORMATIQUE et INTERNET-
Sauter vers: