copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LA FAUNE - QUEL EST CET ANIMAL ?

AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie

LA FAUNE - QUEL EST CET ANIMAL ? Empty
MessageSujet: LA FAUNE - QUEL EST CET ANIMAL ?   LA FAUNE - QUEL EST CET ANIMAL ? Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 12:25

Quel est ce bel animal ?LA FAUNE - QUEL EST CET ANIMAL ? 113
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FAUNE - QUEL EST CET ANIMAL ?   LA FAUNE - QUEL EST CET ANIMAL ? Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 13:39

1 hyène tachetée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FAUNE - QUEL EST CET ANIMAL ?   LA FAUNE - QUEL EST CET ANIMAL ? Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 14:17

C'est un loup je pense que le hyène est beaucoup plus costaud au niveau poitrail et beaucoup plus fluet au niveau arrière train. La machoire est aussi beaucoup plus forte chez le hyène.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FAUNE - QUEL EST CET ANIMAL ?   LA FAUNE - QUEL EST CET ANIMAL ? Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 15:11

Je pense à un lycaon,qui a de nombreux noms.....Dont chien peint
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FAUNE - QUEL EST CET ANIMAL ?   LA FAUNE - QUEL EST CET ANIMAL ? Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 15:28

Le lycaon (Lycaon pictus) est un mammifère carnivore de la famille des canidés. Il vit exclusivement en Afrique subsaharienne australe et centrale, dans les steppes et les savanes. Il est aussi appelé « loup peint » ou « chien sauvage africain ».
Autres noms vernaculaires : chien sauvage d'Afrique, chien-hyène, cynhyène, loup peint, chien chasseur ou encore chien viverrin comme l'espèce Nyctereutes procyonoides.

Le lycaon est une espèce menacée de disparition. Le zoo d'Amnéville en abrite quelques-uns dans la plaine africaine, à côté des potamochères et des perroquets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FAUNE - QUEL EST CET ANIMAL ?   LA FAUNE - QUEL EST CET ANIMAL ? Icon_minitimeSam Aoû 13 2011, 16:31

LA FAUNE - QUEL EST CET ANIMAL ? Lycaon10Je dirai comme Marie-Hélène et Noëlle le lycaon
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: LA FAUNE - QUEL EST CET ANIMAL ?   LA FAUNE - QUEL EST CET ANIMAL ? Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 11:15

Bravo Sylvie,
J'ai eu le plaisir d'en voir au Parc de Cerza, d'ailleurs, si quelqu'un passe par là, je vous recommande ce beau parc animalier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA FAUNE - QUEL EST CET ANIMAL ?   LA FAUNE - QUEL EST CET ANIMAL ? Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 11:20

Bonjour Valérie,

c'est Marie Hélène qui ne va pas être trop satisfaite ! LOL !
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: LA FAUNE - QUEL EST CET ANIMAL ?   LA FAUNE - QUEL EST CET ANIMAL ? Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 11:24

Bonjour Noëlle,
Je suis encore endormie... Mes excuses à Marie-Hélène que je féliciteLA FAUNE - QUEL EST CET ANIMAL ? Images93
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA FAUNE - QUEL EST CET ANIMAL ?   LA FAUNE - QUEL EST CET ANIMAL ? Icon_minitime

LA FAUNE - QUEL EST CET ANIMAL ?
Page 1 sur 1