copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Brassens détestait-il les femmes????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brassens détestait-il les femmes???? Empty
MessageSujet: Brassens détestait-il les femmes????   Brassens détestait-il les femmes???? Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 15:49

Viens de trouver ceci.....Oh vous qui connaissez tout de lui....Pouvez-vous répondre ?


https://www.youtube.com/watch?v=2xbO-64P4z8


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Brassens détestait-il les femmes???? Empty
MessageSujet: Re: Brassens détestait-il les femmes????   Brassens détestait-il les femmes???? Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 17:21

je ne sais trop s'il les détestait ,mais je me souviens avoir regardé une émission à son sujet où il disait ,qu'il aimait les femmes ,mais avant tout sa liberté ,il disait qu'amour et liberté sont incompatibles ,pour lui les femmes aliènent une partie du libre arbitre ,enfin quelque chose de ce genre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Brassens détestait-il les femmes???? Empty
MessageSujet: Re: Brassens détestait-il les femmes????   Brassens détestait-il les femmes???? Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 17:25

Je savais qu'il avait un répertoire parfois un peu "hard",mais j'en ai trouvé de "pas piquées des vers" (enfin il me semble) et tout ça avec son sourire gouailleur.....!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Brassens détestait-il les femmes???? Empty
MessageSujet: Re: Brassens détestait-il les femmes????   Brassens détestait-il les femmes???? Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 18:54

Je n'ai jamais pensé qu'il détestait les femmes .Un homme fidèle comme tous les hommes d'ailleurs .Une seule compagne de toute sa vie .Brassens détestait-il les femmes???? 587048Pupppppchheeee_et_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brassens détestait-il les femmes???? Empty
MessageSujet: Re: Brassens détestait-il les femmes????   Brassens détestait-il les femmes???? Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 21:07

Non je ne pense pas qu'il ait pu être féminophobe (sais pas si ça existe ce mot que je viens d'inventer...) mais comme il aimait bien employer des "gros mots", ce type de chansons lui permettait de s'en donner à cœur joie. Cette chanson, que je connaissais par cœur à l'époque, avait assis ma réputation de chanteur auprès de mes collègues lycéens de l'époque. J'aimais mieux chanter cela que des chansons paillardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brassens détestait-il les femmes???? Empty
MessageSujet: Re: Brassens détestait-il les femmes????   Brassens détestait-il les femmes???? Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 21:12

Parce que tu en connais aussi des chansons paillardes ?????????? Brassens détestait-il les femmes???? 2783169904  Brassens détestait-il les femmes???? 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brassens détestait-il les femmes???? Empty
MessageSujet: Re: Brassens détestait-il les femmes????   Brassens détestait-il les femmes???? Icon_minitimeDim Juin 01 2014, 21:17

mariehelene a écrit:
Parce que tu en connais aussi des chansons paillardes ?????????? Brassens détestait-il les femmes???? 2783169904  Brassens détestait-il les femmes???? 2783169904

Eh oui ! ... "nobody is perfect". Mais j'ai tout oublié depuis, je te rassure....  Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brassens détestait-il les femmes???? Empty
MessageSujet: Re: Brassens détestait-il les femmes????   Brassens détestait-il les femmes???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brassens détestait-il les femmes????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brassens !!!!!!!!!
» FERRAT BRASSENS
» Pour les "amis" de Brassens
» Brassens et Nana Mouskouri
» Brassens,Chenille,les copains ..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: