copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom. Empty
MessageSujet: j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom.   j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom. Icon_minitimeMer Mai 28 2014, 19:01

j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom. Tarte_10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom. Empty
MessageSujet: Re: j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom.   j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom. Icon_minitimeMer Mai 28 2014, 19:06

Je connais j'en fais assez souvent ,J-L adore ,facile à faire .

Tarte à la rhubarbe en dessert ce soir à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom. Empty
MessageSujet: Re: j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom.   j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom. Icon_minitimeMer Mai 28 2014, 19:13

Si je ne me trompe pas "un amandin aux poires"....Je n'en prends plus car je suis capable de tout manger ...Je n'en ai fait qu'une fois ...Mais plus la patience....

La tarte à la rhubarbe ....Vous la mangez dès ce soir à deux ....A moins que vous ayez votre convive du mercredi ? super  bjr
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom. Empty
MessageSujet: Re: j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom.   j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom. Icon_minitimeMer Mai 28 2014, 19:59

C'est marrant, moi je dis : une amandine aux poires. Philippe est comme JL, il adore
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom. Empty
MessageSujet: Re: j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom.   j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom. Icon_minitimeMer Mai 28 2014, 20:04

ben moi aussi j'en reprendrai bien une part de cette tarte bourladoue,avant le diabète de ma fille j'en faisais souvent
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom. Empty
MessageSujet: Re: j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom.   j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom. Icon_minitimeMer Mai 28 2014, 20:11

Oui notre convive du mercredi était là ,et la tarte a pris une bonne claque ,mais j'ai eu des compliments de qui à ton avis M-H ,ben oui de mon petit Antoine , Bisous bisou si tu passes mon grand que du bonheur de t'avoir le mercredi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom. Empty
MessageSujet: Re: j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom.   j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom. Icon_minitimeMer Mai 28 2014, 20:26

Nous avons de la chance ,nous n'aimons pas trop les desserts ,même si c'est souvent moi qui officie en dessert pour les invités .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom. Empty
MessageSujet: Re: j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom.   j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom. Icon_minitimeJeu Mai 29 2014, 10:51

Claire bravo http://latabledesplaisirs.eklablog.com/tarte-bourdaloue-ou-tarte-amandine-aux-poires-a90571857
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom. Empty
MessageSujet: Re: j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom.   j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en reprendrai bien une partde ce gâteau,son nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit gateau qui me fait bien envie
» Quel est le nom de ce gâteau.
» Quel est ce gâteau ?
» Un gateau ,une tradition .
» Quel est le nom de ce gâteau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: