Claire
| Sujet: le chien du plombier Mer Mai 28 2014, 18:32 | |
| Le chien du plombier > > > > > > > > > - Allo, bonjour, j'ai une fuite d'eau dans ma salle de bain! > > > > > > > > > - OK! J'arrive dans dix minutes avec mon nouvel assistant. > > > > > > > > > > > > > > > > > Le plombier arrive avec un gros chien. > > > > > > > > - Bonjour madame, voici mon nouvel assistant, Rex. > > > Surprise la femme conduit le plombier et le chien à la salle de bain. Le plombier regarde les dégâts et dit à son chien: > > > - Rex, apporte une clé 3/4 ! > > > Le chien fouille dans le coffre et rapporte une clé 3/4. Après quelques instants, le plombier reprend... > > > - Rex, j'ai besoin d'un joint numéro 4. > > > Le chien revient avec un joint numéro 4. La jeune femme n'en revient pas > > > - C'est incroyable ce que votre chien peut faire ! > > > - Je sais, il apprend encore. Il peut même faire l'amour aux femmes ! > > > - Ah non, ça je ne le crois pas ! > > > - Je vous le jure. > > > - Laissez-moi vous le prouver. Allez dans votre chambre, déshabillez-vous, couchez-vous sur le dos dans votre lit et vous verrez ! > > > > > La femme s'exécute se disant que c'est impossible. Le plombier entre dans la chambre et voit la charmante jeune femme nue sur le lit. > > > - Rex, vas-y ! > > > Le chien ne bouge pas > > > - Rex, allez, vas-y !!! > > > > > Le chien reste sur place. Le plombier se déshabille alors et dit : > > > > > - Rex regarde bien, c'est la dernière fois que je te montre… > > > > > |
|
|
| |
| |
| |
|