| Une belle statue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Une belle statue Dim Mai 11 2014, 12:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle statue Dim Mai 11 2014, 14:17 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une belle statue Dim Mai 11 2014, 14:23 | |
| j'ai trouvé cette statue sur votre lien de villages http://pierre.campion2.free.fr/frangne_balmat.htm http://ecolepompadour.pagesperso-orange.fr/an01-02/mtblanc/mtblanc.htm | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une belle statue Dim Mai 11 2014, 17:56 | |
| Quel neuneu ce Saussure ,placé là où il est ,il faut lui montrer le mont Blanc du doigt car il ne le voyait pas. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une belle statue Dim Mai 11 2014, 18:07 | |
| il en faut des neuneus ,faut de tout pour faire un monde :lol!: | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une belle statue Dim Mai 11 2014, 18:13 | |
| | |
|
| |
Rosie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle statue Dim Mai 11 2014, 18:33 | |
| Pour nous ,enfin pour moi qui me suis contentée de nouilles nature et de jambon....Me ferait plaisir de connaître le menu .... :lol!: |
|
| |
Rosie
| |
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une belle statue Dim Mai 11 2014, 18:56 | |
| Un bistrot italien vaguement branché dans ce quartier ,rue des cinq diamants . Les serveuses et les serveurs ne parlent pas français ou à peine .Elles incapables de traduire les plats du menu en français .Je ne pense pas vous en avoir parlé car il y a dix ans que je n'y avait pas mis les pieds . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une belle statue Dim Mai 11 2014, 19:14 | |
| Ben alors vendredi vous nous aviez mis une charmante cuisinière d'un resto où vous deviez aller manger ? ne me dites pas que je perds la tête . Personne n'a vu que notre M-H s'était fait cuire des pâtes un exploit qu'il était bon de noter :lol!: , je joue à la fayote M-H . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle statue Dim Mai 11 2014, 19:27 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une belle statue Dim Mai 11 2014, 19:59 | |
| J'adore les pâtes ,j'en mangerai ,matin ,midi et soir . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une belle statue Dim Mai 11 2014, 21:59 | |
| Ce n'est pas le même restaurant. M.H. Fait les pâtes sautées à la poêle. Notez que les spaetzle se terminent à la poêle après tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle statue Lun Mai 12 2014, 08:08 | |
| C'est quoi "spaetzle"???? J'ai vraiment l'impression d'être une "femme des cavernes" ...Connais rien de cette bouffe de restaurants internationaux . C'est pour ça que nous n'allons plus au restaurant....Nous n'aimons que la bonne cuisine française et traditionnelle |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une belle statue Lun Mai 12 2014, 08:56 | |
| Il n'est pas question de cuisine internationale. Le spaetzle est une recette alsacienne de pâtes. Il y a encore de vrais restaurants typiques qui servent de la cuisine traditionnelle. Ils sont battus en brèche par la malbouffe. Dans un sondage les français ont donné les trois plats préférés : pizza ,couscous ,paella. J'ajoute la moussaka. Je pense malgré tout que le hamburger et le KFC dominent. Je n'oublie pas la galette de sarrasin de Chine au beurre salé de Corée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle statue | |
| |
|
| |
| Une belle statue | |
|