copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27

Humour en image

3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Humour en image  Empty
MessageSujet: Humour en image    Humour en image  Icon_minitimeSam Mai 10 2014, 16:50

Humour en image  Chron370   Humour en image  Chron371  Humour en image  Chron372Humour en image  Chron373
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

Humour en image  Empty
MessageSujet: Re: Humour en image    Humour en image  Icon_minitimeSam Mai 10 2014, 17:00

Voui  :lol!:  bravo 

Pas trop envie de rire ...Fait froid....et ai repiqué un rhume ...En fait jamais terminé .... en colère  en colère  en colère  en colère  en colère  en colère  en colère  en colère  en colère  en colère  en colère  en colère
Rosie

Rosie

Humour en image  Empty
MessageSujet: Re: Humour en image    Humour en image  Icon_minitimeSam Mai 10 2014, 17:03

Fait froid chez nous aussi ,il pleut pleut et pleut et du vent ,soignez-vous bien ,ne pas le laisser trainer .
Invité
Invité

Humour en image  Empty
MessageSujet: Re: Humour en image    Humour en image  Icon_minitimeSam Mai 10 2014, 21:04

Ici ciel nuageux ce soir, mais il a fait un temps superbe aujourd'hui. Je n'ai pas regardé mais il devait faire au moins 22 degrés cet après midi.
Claire

Claire

Humour en image  Empty
MessageSujet: Re: Humour en image    Humour en image  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 05:12

à la clusaz chauffage comme en hiver,balade revigorante avec anoraks et gants Rosie a raison un p'tit vin de savoie mais chaud et avec de la canelle 🇨🇨
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Humour en image  Empty
MessageSujet: Re: Humour en image    Humour en image  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 05:45

Il va falloir refermer le col.
Invité
Invité

Humour en image  Empty
MessageSujet: Re: Humour en image    Humour en image  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 05:49

Bonjour et Bisous 

"bis repetita"...idem...kif kif......La pluie est peut-être moins froide mais elle est là bien présente au réveil en colère  en colère 

Christian ...Si tu gardes le soleil en otage ....Quel est le prix de la rançon....Sinon on fait une descente chez toi ..... flingue  flingue  flingue  flingue  flingue  flingue  flingue  flingue  flingue  flingue  flingue  flingue  flingue  flingue  flingue  flingue  flingue  flingue
Rosie

Rosie

Humour en image  Empty
MessageSujet: Re: Humour en image    Humour en image  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 06:46

Bonjour Marie- Hélène ,je viens de sortir 5 mn ,un vent glacial souffle ,pour la couleur du ciel ,mitigé ,

nous venons d'entrer dans les saints de glace .

Origine des Saints de Glace
Saint Mamert a lancé la fête des Rogations à partir de 470, afin de mettre fin à une série de calamités naturelles. À cette occasion les paysans se retrouvaient et récitaient au cours de processions paroissiales des prières pour protéger les cultures durant ces jours critiques. Le patronage de ces saints ne se révélant pas toujours favorable, ils ont fini par incarner le retour du froid.
Ces saints sont invoqués par les agriculteurs pour éviter l’effet sur les cultures d’une baisse de la température qui s’observerait à cette période et qui peut amener du gel. Une fois cette période passée, le gel ne serait plus à craindre.
Un certain nombre de  dictons populaires recommandent ainsi d’attendre que les Saints de glace soient passés pour repiquer les plants en pleine terre. Attention tout de même, une période de gel peut encore être observée jusqu’au 25 mai.
Invité
Invité

Humour en image  Empty
MessageSujet: Re: Humour en image    Humour en image  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 07:28

Bonjour Rosie...Quel courage ...Même 5mn...Mettre le nez dehors?????...Je crois bien que c'est même de la grêle qui est tombée vers 6 h..... en colère  en colère
Rosie

Rosie

Humour en image  Empty
MessageSujet: Re: Humour en image    Humour en image  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 07:33

Je suis allée aux poubelles  Pied de nez   j'avais remis la chose hier soir tellement il pleuvait .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Humour en image  Empty
MessageSujet: Re: Humour en image    Humour en image  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 07:34

Les poubelles passent deux fois par jour chez vous ?
Rosie

Rosie

Humour en image  Empty
MessageSujet: Re: Humour en image    Humour en image  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 07:38

Ben non une fois par semaine ,mais ma poubelle de cuisine était pleine il fallait bien aller jeter le sac dans ma grande poubelle qui est à l'extérieur  sur le terrain où J-L a fait un petit local poubelles .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Humour en image  Empty
MessageSujet: Re: Humour en image    Humour en image  Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 07:40

Je veux tout savoir.
Contenu sponsorisé

Humour en image  Empty
MessageSujet: Re: Humour en image    Humour en image  Icon_minitime

Humour en image
Page 1 sur 1