copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une coiffure traditionnelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une coiffure traditionnelle... Empty
MessageSujet: Une coiffure traditionnelle...   Une coiffure traditionnelle... Icon_minitimeVen Mai 09 2014, 17:02

De quel peuple?


Une coiffure traditionnelle... Captur68
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une coiffure traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure traditionnelle...   Une coiffure traditionnelle... Icon_minitimeVen Mai 09 2014, 18:16

Cela fait un peu coiffure des Balkans ,album de TINTIN ,genre Syldave ou Bordure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure traditionnelle...   Une coiffure traditionnelle... Icon_minitimeVen Mai 09 2014, 18:57

Suis perdue dans tous ces noms bizarres ...Déjà nulle dans les pays à peu près connus ....Mais alors là  en colère 

Langue turque .Région frontalière de la Chine de l'ouest...Dixit Wiki  super 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une coiffure traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure traditionnelle...   Une coiffure traditionnelle... Icon_minitimeVen Mai 09 2014, 19:00

On ne connait pas son Tintin par cœur ,le sceptre d'Ottokar .Pour être sérieux ,Macédoine ,Albanie ,enfin dans ce coin là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une coiffure traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure traditionnelle...   Une coiffure traditionnelle... Icon_minitimeVen Mai 09 2014, 19:27

Tintin ...Sais pas s'il était par là....Un de ces pays qui commence par K et finit par stan .... mort de rire 


Le pays est à structure étatique unitaire, à régime multipartite avec un parlement bicaméral et une assemblée des représentants du peuple. Une coiffure traditionnelle... 2783169904 Une coiffure traditionnelle... 2783169904 Une coiffure traditionnelle... 2783169904 Une coiffure traditionnelle... 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une coiffure traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure traditionnelle...   Une coiffure traditionnelle... Icon_minitimeVen Mai 09 2014, 19:41

Celle-ci ,


http://www.routard.com/photos/kirghizistan/17299-kirghize_et_son_chapeau_traditionnel.htm


Bonne soirée M-H  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une coiffure traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure traditionnelle...   Une coiffure traditionnelle... Icon_minitimeVen Mai 09 2014, 19:49

Sympa votre kirghize souriant et son chapeau typique ... super bravo 

Bonne soirée  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une coiffure traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure traditionnelle...   Une coiffure traditionnelle... Icon_minitimeVen Mai 09 2014, 19:51

Je crois que le mot tan ou stan veut dire pays en lui-même .Une coiffure traditionnelle... Pt17298Cet homme ressemble à Jack Palance .Shako l'artiste .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une coiffure traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure traditionnelle...   Une coiffure traditionnelle... Icon_minitimeVen Mai 09 2014, 19:54

Je cherche le nom de cette coiffe ,mais je ne trouve que cela .


ak kalpak, qui signifie « chapeau blanc ».
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une coiffure traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure traditionnelle...   Une coiffure traditionnelle... Icon_minitimeVen Mai 09 2014, 20:09

Alk kalpak ,mais en quelle langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une coiffure traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure traditionnelle...   Une coiffure traditionnelle... Icon_minitimeVen Mai 09 2014, 20:26

à M-h de nous le dire ,elle a posé la question non ? mais elle croit quoi (je rigole M-H )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une coiffure traditionnelle... Empty
MessageSujet: Re: Une coiffure traditionnelle...   Une coiffure traditionnelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une coiffure traditionnelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom de cette coiffure ?
» une coiffure son nom
» divers coiffure
» Question coiffure
» Une coiffure feminine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: