copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 C'est une toute autre vie !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est une toute autre vie !!! Empty
MessageSujet: C'est une toute autre vie !!!   C'est une toute autre vie !!! Icon_minitimeDim Mai 04 2014, 16:50

Suis allée me balader dans les palaces parisiens ..... C'est une toute autre vie !!! 2783169904 

Ben ils ne sont pas à nous  en colère en colère en colère en colère 


http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20130718.OBS0178/a-qui-appartiennent-les-palaces-parisiens.html
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est une toute autre vie !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une toute autre vie !!!   C'est une toute autre vie !!! Icon_minitimeDim Mai 04 2014, 16:59

Je viens de voir ,mais cette autre vie ne me fait pas envie du tout ,mais alors pas du tout ,j'aime la vie simple que je mène ,sans chichi et sans mas-tu vu .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est une toute autre vie !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une toute autre vie !!!   C'est une toute autre vie !!! Icon_minitimeDim Mai 04 2014, 17:18

bjr bjr bjr 

Non mais en réponse au sujet de Michel sur le théâtre de Fontainebleau,j'ai voulu voir où en était ce qui fait le "gay Parissss" ...Plus très français tout ça ...Je n'ai pas cherché du côté des grandes marques et des magasins de luxe.. en colère en colère en colère en colère 

Décevant tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est une toute autre vie !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une toute autre vie !!!   C'est une toute autre vie !!! Icon_minitimeDim Mai 04 2014, 19:45

N'exagérez pas non plus ,la plus grande chaîne de palaces du monde est française .
Le petit théâtre de Fontainebleau a été rénové par l'émir mais ne lui appartient pas .De toutes façons il n'y aura jamais ou peu de spectacles dans cette petite salle loin de tout .
Quand nous disons qu'un palace appartient à un étranger ,c'est uniquement les murs ,autant dire ,rien .
Rosie ,les palaces sont tout de même des lieux exceptionnels .Il y a des dizaines de palaces dans Paris avec des chambres à plus de 1000 € la nuit jusqu'à 15000 ou 20000 la nuit . Trois nouveaux vont encore ouvrir cette année car Paris en manque .Vous voyez que l'argent tourne encore .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est une toute autre vie !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une toute autre vie !!!   C'est une toute autre vie !!! Icon_minitimeDim Mai 04 2014, 19:59

Je ne doute nullement Michel que ces lieux soient  exceptionnels ,mais ils ne sont pas pour moi ,je ne m'y sentirais pas à l'aise ,ne pas oublier que je suis  issue d'un milieu d'ouvriers .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est une toute autre vie !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une toute autre vie !!!   C'est une toute autre vie !!! Icon_minitimeDim Mai 04 2014, 21:16

Qu'est-ce qu'on doit mieux dormir quand on a payé 10 ou 20 000 euros.... Enfin, bref, ça fait marcher le commerce...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

C'est une toute autre vie !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une toute autre vie !!!   C'est une toute autre vie !!! Icon_minitimeLun Mai 05 2014, 07:44

à ce prix là,c'est quand m^me dommage de dormir,autant faire des folies alors 🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨 folies de toute sorte vider le mini bar,inviter un beau jeune homme,piquer une serviette,un cendrier tout ça aux marques de l'hotel en question mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est une toute autre vie !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une toute autre vie !!!   C'est une toute autre vie !!! Icon_minitimeLun Mai 05 2014, 07:47

Me vois bien en femme cougar MOI ,bonne idée celle du jeune homme  🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est une toute autre vie !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une toute autre vie !!!   C'est une toute autre vie !!! Icon_minitimeLun Mai 05 2014, 08:14

Attention mes belles ...On vous lit....Gare aux propositions ..... en colère

Pour situer le milieu ...Le dirigeant du personnel à la tête d'une armée de "gouvernantes "....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est une toute autre vie !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une toute autre vie !!!   C'est une toute autre vie !!! Icon_minitimeLun Mai 05 2014, 08:30

Bof pas grave ,lorsqu'ils verront l'engin en réel ils seront vite dégoutés (je parle pour moi ) 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est une toute autre vie !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une toute autre vie !!!   C'est une toute autre vie !!! Icon_minitimeLun Mai 05 2014, 09:55

Escroqueries : les chères ardoises de la princesse ...

À Deauville ,je ne sais quel prince loue deux étages complets d'un palace ,soit 200 chambres et suites et ne vient que quelques jours par an mais peuvent débarquer 150 personnes en pleine nuit sans prévenir et tout le personnel doit être le petit doigt sur la couture du pantalon .
Le train qui a été arrêté à Bourg-saint-Maurice vidé de ses passagers de force pour laisser monter 40 personnes qui n'avaient pas réservé et voulaient rentrer seuls dans le train à Paris .Un billet de 500 € pour les passagers qui ont du attendre les trains suivants . Le plus beau ,c'est que des employés de la SNCF trouvaient cela normal car ils avaient évidemment casqué sévère ,et à mon avis donné un gros billet auxdits employés .
Ils se comportent comme les Maharajas à une certaine époque et les princes de sang auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une toute autre vie !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une toute autre vie !!!   C'est une toute autre vie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une toute autre vie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest quoi ça.
» Cest splendide.
» Cest écrit dessus .
» Cest de la faute à Michel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: BAC À SABLE-
Sauter vers: