copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vais peut-être en agacer plus d'un....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vais peut-être en agacer plus d'un.... Empty
MessageSujet: Vais peut-être en agacer plus d'un....   Vais peut-être en agacer plus d'un.... Icon_minitimeSam Mai 03 2014, 12:24

Le mois de mai c'était aussi pour nous gamines "Le mois de Marie" Tous les jours de classe ,rassemblement devant la vierge et on chantait ce cantique de tout notre cœur ....C'était le bon temps !!...

Je n'ai retrouvé que la musique ...Les paroles défilent sur la vidéo....Mais je doute qu'il y ait beaucoup d'amateurs.... mort de rire 


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vais peut-être en agacer plus d'un.... Empty
MessageSujet: Re: Vais peut-être en agacer plus d'un....   Vais peut-être en agacer plus d'un.... Icon_minitimeSam Mai 03 2014, 14:10

Et les processions le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vais peut-être en agacer plus d'un.... Empty
MessageSujet: Re: Vais peut-être en agacer plus d'un....   Vais peut-être en agacer plus d'un.... Icon_minitimeSam Mai 03 2014, 15:03

Pour vous les garçons c'était aussi pareil ?????Jamais entendu mon frère se plaindre .....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vais peut-être en agacer plus d'un.... Empty
MessageSujet: Re: Vais peut-être en agacer plus d'un....   Vais peut-être en agacer plus d'un.... Icon_minitimeSam Mai 03 2014, 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vais peut-être en agacer plus d'un.... Empty
MessageSujet: Re: Vais peut-être en agacer plus d'un....   Vais peut-être en agacer plus d'un.... Icon_minitimeSam Mai 03 2014, 15:27

J'en connais un qui doit être ravi..... :lol!: 🇨🇨 bravo Pied de nez bjr effrontée 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vais peut-être en agacer plus d'un.... Empty
MessageSujet: Re: Vais peut-être en agacer plus d'un....   Vais peut-être en agacer plus d'un.... Icon_minitimeSam Mai 03 2014, 15:29

Je n'ai pas trouvé d'images de processions qui auraient eu une autre allure que ces chaises pliantes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vais peut-être en agacer plus d'un.... Empty
MessageSujet: Re: Vais peut-être en agacer plus d'un....   Vais peut-être en agacer plus d'un.... Icon_minitimeSam Mai 03 2014, 15:33

Vais peut-être en agacer plus d'un.... 2783169904 Vais peut-être en agacer plus d'un.... 2783169904 Vais peut-être en agacer plus d'un.... 2783169904 Vais peut-être en agacer plus d'un.... 2783169904 Vais peut-être en agacer plus d'un.... 2783169904 Vais peut-être en agacer plus d'un.... 2783169904 

Mine de rien ...C'était bien...En dehors de toute idéologie....C'était une bonne thérapie.....Pas de gosses hyper nerveux .....Comment qu'on dit déjà maintenant ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais peut-être en agacer plus d'un.... Empty
MessageSujet: Re: Vais peut-être en agacer plus d'un....   Vais peut-être en agacer plus d'un.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais peut-être en agacer plus d'un....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: