Sujet: Re: Bon sang ne saurait mentir.... Jeu Mai 01 2014, 08:07
Si je vie jusqu'à 90 ans (bon je ne pense pas que cela arrive )j'aimerai lui ressembler ,pas mal encore pour son age ,j'en connais qui ont cet âge et qui sont loin de lui ressembler ,mais vraiment très loin .Elle a 90 ANS .
Invité Invité
Sujet: Re: Bon sang ne saurait mentir.... Jeu Mai 01 2014, 08:23
Rosie a écrit:
Si je vie jusqu'à 90 ans (bon je ne pense pas que cela arrive )j'aimerai lui ressembler ,pas mal encore pour son age ,j'en connais qui ont cet âge et qui sont loin de lui ressembler ,mais vraiment très loin .Elle a 90 ANS .
Oui, c'est vrai mais combien de chirurgies plastiques pour en arriver là ? Tout cela pour "paraitre"... Franchement je n' en vois pas l'intérêt puisque les années ne s'envolent pas pour autant.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Bon sang ne saurait mentir.... Jeu Mai 01 2014, 08:27
D'abord elle a 79 ans mais je suis de l'avis de Christian les replâtrages de la façade n'effacent pas les fissures internes.
Invité Invité
Sujet: Re: Bon sang ne saurait mentir.... Jeu Mai 01 2014, 08:35
Ils sont durs nos hommes ...Replâtrage ou pas,je suis comme Rosie...A deux ans près ,j'aimerais bien avoir son apparence et il n'y a pas que ça ...Sa forme physique....ça ne doit pas être rien à cet âge de tenir le coup dans la foule et devant les journalistes ....Mais enfin...Que ne ferait pas une mère pour soutenir son fils ....Pas rien le sujet choisi pour son premier film ....
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Bon sang ne saurait mentir.... Jeu Mai 01 2014, 08:42
Et le pépère de 102 ans qui a battu le record de l'heure des vétérans à vélo à 102 ans. Est-il replâtré ?
Rosie
Sujet: Re: Bon sang ne saurait mentir.... Jeu Mai 01 2014, 08:43
Oui ,je me suis trompée sur son age M-H ,et pourtant je pensais à une personne précise qui a 80 ans (vous voyez)et qui est décatie ,alors lorsque je la vois elle ,je ne peux m’empêcher de la trouver géniale ,pas qu'au physique