copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

grand bravo à ces enfants pour leur courage

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

grand bravo à ces enfants pour leur courage  Empty
MessageSujet: grand bravo à ces enfants pour leur courage    grand bravo à ces enfants pour leur courage  Icon_minitimeMer Avr 30 2014, 12:46

merci à la personne qui me l'a envoyé
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grand bravo à ces enfants pour leur courage    grand bravo à ces enfants pour leur courage  Icon_minitimeMer Avr 30 2014, 13:16

Que dire ?????Même s'ils oublient leurs misères pour un court instant  super super super 
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: grand bravo à ces enfants pour leur courage    grand bravo à ces enfants pour leur courage  Icon_minitimeMer Avr 30 2014, 13:19

Si j'ai bien lu ,Chaque fois que vous entrez dans la vidéo, 5 centimes seront versés  à la cause,Claire pourra peut-être nous en dire plus .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: grand bravo à ces enfants pour leur courage    grand bravo à ces enfants pour leur courage  Icon_minitimeMer Avr 30 2014, 16:15

c'est en effet cela,et je l'ai envoyé à un maximum de personnes n'hésitez donc pas à la regarder  et la faire suivre   merci Rosie

> > > Il s'agit d'une vido qui a été faite par le chanteur Macaco avec les travailleurs et les patients du 8e tage (Oncologie) de L'Hopital pour enfants, San Juan de Dios  Barcelone afin de récolter des fonds pour la recherche sur le cancer.
> > > Chaque fois que vous entrez dans la vidéo, 5 centimes seront versé  à la cause,
> > > J'espère  que tu 'louvriras et que tu la transmettras  à  tous tes amis. C'est pour une bonne cause....
> > > https://www.youtube.com/watch_popup?v=8WATgU5PduE&feature=youtu.be

>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grand bravo à ces enfants pour leur courage    grand bravo à ces enfants pour leur courage  Icon_minitimeMer Avr 30 2014, 16:28

Un instant de bonheur pour les enfants. super  super
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: grand bravo à ces enfants pour leur courage    grand bravo à ces enfants pour leur courage  Icon_minitimeMer Avr 30 2014, 17:58

J'ai fait suivre aussi Claire, à tous mes amis(es) envoyé aussi à mon grand et à sa compagne ainsi qu'à la compagne de mon deuxième qui feront suivre à leur tour à leurs amis , la cause des enfants ainsi que des personnes âgées me tient énormément à cœur  .Pas de merci claire cela est fait avec le cœur .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: grand bravo à ces enfants pour leur courage    grand bravo à ces enfants pour leur courage  Icon_minitimeMer Avr 30 2014, 18:14

Rosie a dit       ( cela est fait avec le cœur .)de ça je suis certaine Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grand bravo à ces enfants pour leur courage    grand bravo à ces enfants pour leur courage  Icon_minitime

grand bravo à ces enfants pour leur courage
Page 1 sur 1