Sujet: un endroit digne d'églogue bucolique Dim Avr 27 2014, 15:49
Et pourtant ??????
Michel Boisjoly
Sujet: Re: un endroit digne d'églogue bucolique Dim Avr 27 2014, 18:16
Je ne sais pas pourquoi ,cela m'évoque la ferme de Lurs ,mais ce n'est pas dans le Vaucluse ,l'environnement est trop verdoyant .
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit digne d'églogue bucolique Dim Avr 27 2014, 18:28
Non je connais cet endroit car une amie de Rennes en était originaire ...J'ai voulu aller y voir car elle en parlait avec tant d'amour et d'enthousiasme .Et j'ai eu la surprise de découvrir cette maison surprenante ....La destination est écrite dessus...Je pense que grâce à ça ,on doit trouver le nom de cette petite ville....
Dans son chaudron la sorcière Avait mis quatre vipères Quatre crapauds pustuleux Quatre poils de barbe-bleue Quatre rats, quatre souris Quatre cruches d’eau croupies Pour donner un peu de goût Elle ajouta quatre clous
Sur le feu pendant quatre heures Ça chauffait dans la vapeur Elle tourne sa tambouille Et touille et touille et ratatouille Quand on put passer à table Hélas c’était immangeable La sorcière par malheur Avait oublié le beurre
Le peu que j'arrivais à lire (enfin je pensais) ne correspondait pas du tout à ce nom.. Je ne suis pas la seule d'ailleurs J'ignorais qu'un musée de la sorcellerie existait