Invité Invité
| Sujet: Dure journée pour François :celui de Rome !!!! Dim Avr 27 2014, 03:10 | |
| le 1 er mai 2011, après la reconnaissance d’un premier miracle : la guérison complète, dans la nuit du 2 au 3 juin 2011, de la Sœur Marie Simon Pierre, malade de Parkinson qui a senti la présence du défunt pape lors d’une prière la nuit où elle fut guérie. Ensuite, la guérison inexplicable d’une femme, le soir même de sa béatification, a été reconnue mardi par la Congrégation pour la cause des Saints comme le second miracle nécessaire à la canonisation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Me paraît bien léger tout ça |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Dure journée pour François :celui de Rome !!!! Dim Avr 27 2014, 04:27 | |
| Vous êtes une mécréante , un miracle est un miracle. Manuel Valls sera présent en espérant un miracle pour son gouvernement. Ils seront deux papes pour faire face à cet événement. | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Dure journée pour François :celui de Rome !!!! Dim Avr 27 2014, 07:40 | |
| J'ai écouté cette interview hier sur RTL et cette sœur m'a paru bien convaincante ,aprés tout pourquoi pas ,perso j'y crois . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Dure journée pour François :celui de Rome !!!! Dim Avr 27 2014, 10:43 | |
| Une interrogation soudaine me torture l'esprit : Manuel Valls va t'il communier ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dure journée pour François :celui de Rome !!!! Dim Avr 27 2014, 10:59 | |
| Trouvé ce matin dans mes mails ...... |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Dure journée pour François :celui de Rome !!!! Dim Avr 27 2014, 11:32 | |
| Comme laxatif ,ce doit être efficace . | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Dure journée pour François :celui de Rome !!!! Dim Avr 27 2014, 11:39 | |
| Suis entrain de regarder ,je vous dirais cela plus tard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dure journée pour François :celui de Rome !!!! | |
| |
|