copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Empty
MessageSujet: QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE   QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 16:38

Remarque : Les couleurs ne sont pas réalistes. Le bleu est un bleu roi et non un bleu outremer

QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Assiet10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Empty
MessageSujet: question divers   QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 19:51

si je comprends bien,il s'agit d'une assiette en verre qui a été peinte sur l'envers,c'est vrai que j'aurais vu un bleu plus soutenu,mais qui a fait cela vous,? alors bravo,c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE   QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 20:23

Je m'interroge sur le motif et la couronne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE   QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 21:24



Non non Claire, il ne s'agit pas de l'envers d'une assiette mais bel et bien de l'endroit. Il y a une illusion d'optique dans cette photo. Clignez un peu des yeux et imaginez le fond de l'assiette, en arrière plan, vous aurez une idée plus exacte de celle ci.

Pour Hélène, ci dessous le fond motif central de cette assiette (Je crois que mon appareil photo commence à être flagada car le motif n'est pas très net. (couleur OR, je l'ai mis en noir et blanc pour améliorer le contraste)




QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Assiet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE   QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 21:45



Voici le bleu effectif de cette assiette

QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Bleu_r10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE   QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 21:51

D'après le motif, je dirais que c'est une assiette Louis-Philippe... Elle ressemble un peuQUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE $(KGrHqR,!hoE4!1bTTwoBOJb,(5oIw~~_35
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE   QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 22:16

en porcelaine de Sèvres QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Antics10QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Index10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE   QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 23:24


'en pense le plus grand bien Valérie, Service de Louis Philippe, la mienne, palais des tuileries.


Je peux donc vous dire BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE   QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Icon_minitimeMer Nov 02 2011, 07:23

Royal donc Richard, mazette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE   QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Icon_minitimeMer Nov 02 2011, 07:59

belle oui mais ça sert à quoi, d'être belle ? y a rien dedans . moi je veux manger
un jour j'ai été invité : une vaisselle! une argenterie! nous avons même été convié à visiter la cuisine (un laboratoire impressionnant)
au final rien dans l’assiette (faut rien salir)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Empty
MessageSujet: divers    QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Icon_minitimeMer Nov 02 2011, 08:14

Juste pour la beauté d'un bel objet Muriel et celui-ci est très beau .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE   QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Icon_minitimeMer Nov 02 2011, 13:09

Pour info Richard, celle-ciQUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Index11 est en vente sur ebay actuellement 124 Euros la meilleure enchère...
http://cgi.ebay.fr/Assiette-porcelaine-Sevres-Louis-Philippe-Tuileries-/150634547402
et celle-ci la paire au prix de 900.00 Euros...QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Antics11...
http://www.anticstore.com/assiettes-en-porcelaine-de-sevres-283P

En effet, Muriel, je d'accord avec Rosie, il est bien évident que Richard ne mange pas dedans... C'est devenu une pièce de musée !
D'ailleurs, celle-ci est dans un Musée à EU (près de chez moi)...QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE M0714010
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Empty
MessageSujet: question divers   QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Icon_minitimeJeu Nov 03 2011, 07:49

il y a sur Genève une femme qui fait des copies époustouflantes
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Empty
MessageSujet: divers assiette   QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Icon_minitimeJeu Nov 03 2011, 08:02

Bonjour Valérie et Claire ,dés le début je l'avais trouvé ,car faisant la collection d'assiettes (enfin c'est un bien grand mot collection )je vais souvent voir sur ebay et celle ci m'avait tapé dans l'oeil mais 120 euro pour une assiette j'ai préféré, m'abstenir ,on en trouve de jolies aussi dans les dépôts vente ,c'est fou ,les gens se débarrassent de choses à moindre coût .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE   QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE PENSEZ VOUS DE MON ASSIETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» Je vous demande de bien regarder ces images et de me dire ce que vous en pensez.
» Connaissez- vous ce peintre et qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez-vous.
» qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: