copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 histoire de champignons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

histoire de champignons Empty
MessageSujet: histoire de champignons   histoire de champignons Icon_minitimeJeu Avr 17 2014, 09:30

Sur les bords du Léman, en un site pour le moment gardé secret, poussent des morilles. Les cueilleurs de cette espèce appréciée des gourmets hausseront les épaules… Sauf que pour la première fois en Europe, c’est à la demande que ces champignons sortent de terre.histoire de champignons Plus-d11
la suite dans le dauphiné 74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de champignons Empty
MessageSujet: Re: histoire de champignons   histoire de champignons Icon_minitimeJeu Avr 17 2014, 09:48

Racontez Claire...Flemme de chercher  :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

histoire de champignons Empty
MessageSujet: Re: histoire de champignons   histoire de champignons Icon_minitimeJeu Avr 17 2014, 09:57

Encore une chose sauvage qui disparaît ,il va y en avoir partout mais le goût aura disparu .
Dans le genre animal ,le saumon était un produit de luxe très raffiné ,on en a fait un produit ordinaire qui remplit les linéaires mais qui n'est que du plastique sous cellophane et parfaitement immangeable .On trouve certes du saumon sauvage mais c'est devenu une rareté . Tout est comme cela ,quelle tristesse ,il temps que je parte ,je ne me sens plus de ce monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de champignons Empty
MessageSujet: Re: histoire de champignons   histoire de champignons Icon_minitimeJeu Avr 17 2014, 10:02

Il y a des jours où je pense comme vous et pas simplement pour la bouffe en colère  en colère  en colère 

Mais faut s'accrocher au cocotier.....Ils seraient trop contents ...èconomiser des retraites ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

histoire de champignons Empty
MessageSujet: Re: histoire de champignons   histoire de champignons Icon_minitimeJeu Avr 17 2014, 13:48

allons allons un p'tit effort, il faut s'adapter c'est tout notre siècle est celui des centenaires et plus et en bonne forme encore   émissions vue cette semaine,un Hugues Aufray plus beau que jamais et qui chante et qui chante il a 84 ans alors,c'est fini ce ramollissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de champignons Empty
MessageSujet: Re: histoire de champignons   histoire de champignons Icon_minitimeJeu Avr 17 2014, 14:50

Je me demande ce qu'il faisait avec Adamo....Je n'ai pas regardé l'émission....Je les aime bien tous les deux...Mais pas du tout le même genre .....


http://www.jeanmarcmorandini.com/article-319534-avant-premiere-les-1eres-images-de-l-emission-consacree-a-salvatore-adamo-et-hugues-aufray-ce-soir-sur-france-3-regardez.html
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

histoire de champignons Empty
MessageSujet: Re: histoire de champignons   histoire de champignons Icon_minitimeJeu Avr 17 2014, 19:46

deux chanteurs que j'adore, je regarde toujours les invités de Mireille Dumas, ils traversent le temps en beauté  et sont toujours là et bien là, ma préférée pour Adamo, tombe le neige et pour Aufray  je crois bien que c'est toutes
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

histoire de champignons Empty
MessageSujet: Re: histoire de champignons   histoire de champignons Icon_minitimeJeu Avr 17 2014, 19:57

Et avec tout ça vous êtes dans votre époque ,très chère vous parlez de chansons qui ont plus de 50 ans et de chanteurs égrotants .Je suis également de cette époque lointaine mais je n'ai plus rien à faire dans le monde actuel .Je ne connais même pas un et quand j'entends à la radio je ferme deux minutes et pour tout vous dire je préfère France culture ,pas de chansons et pas de pub . Cela dit ,il est parfaitement normal de ne pas se sentir à l'aise dans le monde qui nous succède .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de champignons Empty
MessageSujet: Re: histoire de champignons   histoire de champignons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de champignons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nom de ces champignons
» Du danger des champignons!!!!
» Attention aux champignons.
» Demain je vais aux champignons .
» C'est la saison des champignons, quel est le nom de celui ci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: