copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma découverte de ce matin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma découverte de ce matin... Empty
MessageSujet: Ma découverte de ce matin...   Ma découverte de ce matin... Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 06:49

Plus tradition qu'ustensile culinaire......


Ma découverte de ce matin... Chaire10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ma découverte de ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte de ce matin...   Ma découverte de ce matin... Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 06:58

Poivrière ? Mais c'est trop simple
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ma découverte de ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte de ce matin...   Ma découverte de ce matin... Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 07:14

Ma découverte de ce matin... 2783169904  Ma découverte de ce matin... 2783169904  Ma découverte de ce matin... 2783169904  Ma découverte de ce matin... 2783169904  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ma découverte de ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte de ce matin...   Ma découverte de ce matin... Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 07:26

Pot à gingembre ? Mais il n'a pas de trou Ma découverte de ce matin... Img-web-14995-pot-gingembre-rond-dog-porcelaine-neuf ou un pot à épices ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ma découverte de ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte de ce matin...   Ma découverte de ce matin... Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 07:45

Pas encore ça....Mais tu y arrives  super
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ma découverte de ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte de ce matin...   Ma découverte de ce matin... Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 09:51

Derrière ,c'est un encrier chinois ou un mortier plat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma découverte de ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte de ce matin...   Ma découverte de ce matin... Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 09:53

ça je ne sais pas ....!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ma découverte de ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte de ce matin...   Ma découverte de ce matin... Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 10:39

Flacon à opium ? Ma découverte de ce matin... $_35
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ma découverte de ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte de ce matin...   Ma découverte de ce matin... Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 10:53

Tu as assez d'excitants comme ça....Pas d'opium...ça te calmerait tu crois ....?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ma découverte de ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte de ce matin...   Ma découverte de ce matin... Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 10:54

mariehelene a écrit:
Tu as assez d'excitants comme ça....Pas d'opium...ça te calmerait tu crois ....?
 Pied de nez effrontée 🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ma découverte de ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte de ce matin...   Ma découverte de ce matin... Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 12:02

Vous saurez tout sur ??????


http://the-et-ceramique.blogspot.fr/2012_04_01_archive.html


 bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ma découverte de ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte de ce matin...   Ma découverte de ce matin... Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 12:49

Je n'aime pas le thé ,même celui-ci ,que je n'ai jamais goûter ,cela va sans dire .

L'entrepreneur chinois An Yanshi est convaincu qu'il a trouvé l'ingrédient clé pour produire le nec plus ultra des thés: les fèces de panda.
Cet ancien professeur de calligraphie a acheté 11 tonnes d'excréments dans un centre d'élevage de pandas, afin de fertiliser ses cultures de thé dans les montagnes de la province du Sichuan (sud-ouest de la Chine), là où vivent les placides mammifères noirs et blancs.
M. An assure que sa première récolte de feuilles de thé sera pour le printemps 2012 et prédit qu'il s'agira du "thé le plus cher du monde". Il compte vendre le premier lot de 500 grammes pour la somme astronomique de 219.865 yuans (environ 27.000 euros). Les lots suivants coûteront jusqu'à 20.000 yuans l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma découverte de ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte de ce matin...   Ma découverte de ce matin... Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 15:22

Oui eh ben même en dehors du prix,ce monsieur pourra se le garder.... en colère 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma découverte de ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Ma découverte de ce matin...   Ma découverte de ce matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma découverte de ce matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte de ce matin.
» Ma découverte du matin.
» Ma découverte de ce matin
» Découverte de ce matin
» Découverte de ce matin!!!!!!.....Bof !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: