copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une devanture dans la capitale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une devanture dans la capitale. Empty
MessageSujet: Une devanture dans la capitale.   Une devanture dans la capitale. Icon_minitimeJeu Avr 10 2014, 09:46

Une devanture dans la capitale. Cafa_b10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une devanture dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Une devanture dans la capitale.   Une devanture dans la capitale. Icon_minitimeJeu Avr 10 2014, 11:17

Restaurant prestigieux au XIX ème siècle ,puis un des trois meilleurs de Paris et des six meilleurs de France ( trois étoiles Michelin ) jusqu' en 1985-90 environ .Très connu pour ses petits salons particuliers ,pas de grande salle et la fréquentation des grands de ce monde pendant deux siècles .Enfin ,connu pour notre repas de mariage il y a 48 ans et demi .Hélas devenu presque une gargote .Il ne reste que la façade et la décoration intérieure .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une devanture dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Une devanture dans la capitale.   Une devanture dans la capitale. Icon_minitimeJeu Avr 10 2014, 20:29

Gibert ne s'attendait certainement pas à retrouver le restaurant du repas de mariage de Michel  Une devanture dans la capitale. 2783169904 Comment s'appelle ce restaurant ? Il est à Paris oui mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une devanture dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Une devanture dans la capitale.   Une devanture dans la capitale. Icon_minitimeJeu Avr 10 2014, 20:43

J'ai trouvé Une devanture dans la capitale. Image

http://www.laperouse.com/fr/histoire.html

http://www.paperblog.fr/3865094/laperouse/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une devanture dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Une devanture dans la capitale.   Une devanture dans la capitale. Icon_minitimeJeu Avr 10 2014, 21:06

Le 8 novembre 1965 ,un temps de rêve ,un ciel bleu azur ,une douce tiédeur .Salon à gauche en entrant dont on voit les deux grandes fenêtres sur le quai .Ce n'est pas hier .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une devanture dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Une devanture dans la capitale.   Une devanture dans la capitale. Icon_minitimeJeu Avr 10 2014, 21:18

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi vous-êtes vous marié en Novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une devanture dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Une devanture dans la capitale.   Une devanture dans la capitale. Icon_minitimeVen Avr 11 2014, 08:04

Euh !!!!!Valérie ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une devanture dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Une devanture dans la capitale.   Une devanture dans la capitale. Icon_minitimeVen Avr 11 2014, 08:09

bravo  super  Une devanture dans la capitale. 1171233547
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une devanture dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Une devanture dans la capitale.   Une devanture dans la capitale. Icon_minitimeVen Avr 11 2014, 08:54

Pourquoi se marier en novembre ? aucune raison particulière ,ce n'est pas interdit que je sache et en plus c'était un lundi .Il n'y avait aucune urgence ,si vous voulez tout savoir notre fille est née 9 ans plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une devanture dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Une devanture dans la capitale.   Une devanture dans la capitale. Icon_minitimeVen Avr 11 2014, 09:06

Une devanture dans la capitale. 2783169904  Une devanture dans la capitale. 2783169904  Une devanture dans la capitale. 2783169904  Une devanture dans la capitale. 2783169904 

Voilà !!!!Tu es satisfaite Valérie ?????
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une devanture dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Une devanture dans la capitale.   Une devanture dans la capitale. Icon_minitimeVen Avr 11 2014, 12:32

Une devanture dans la capitale. 2783169904 Il est vrai que, comme le mariage était en Novembre, je ne vais pas vous dire que je n'ai pas pensé que Madame Boisjoly pouvait être enceinte  Pied de nez  J'espère, Michel, que vous n'êtes pas fâché car c'était simplement une curiosité "amicale"  Bisous

Fouteuse de m.... Marie-Hélène  effrontée 🇨🇨 Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une devanture dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Une devanture dans la capitale.   Une devanture dans la capitale. Icon_minitimeVen Avr 11 2014, 12:59

Tu me fais rire Valérie ....Je ne m'attendais pas à ta remarque  Une devanture dans la capitale. 2783169904  Une devanture dans la capitale. 2783169904  Une devanture dans la capitale. 2783169904 .j'en ris encore.....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une devanture dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Une devanture dans la capitale.   Une devanture dans la capitale. Icon_minitimeVen Avr 11 2014, 13:32

Moqueuse en plus effrontée  Une devanture dans la capitale. 2783169904   Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une devanture dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Une devanture dans la capitale.   Une devanture dans la capitale. Icon_minitimeVen Avr 11 2014, 14:02

Tous les défauts quoi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une devanture dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Une devanture dans la capitale.   Une devanture dans la capitale. Icon_minitimeVen Avr 11 2014, 18:51

Une devanture dans la capitale. Aab1do10Prise cet après-midi en passant dans ma toto .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une devanture dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Une devanture dans la capitale.   Une devanture dans la capitale. Icon_minitimeVen Avr 11 2014, 19:01

bravo  bjr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une devanture dans la capitale. Empty
MessageSujet: Re: Une devanture dans la capitale.   Une devanture dans la capitale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une devanture dans la capitale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette enseigne dans la capitale dans quelle rue.
» Ce soir je vais au restaurant dans la capitale, son nom.
» Un cadran solaire dans la capitale.
» Une inscription mystérieuse dans la capitale.
» Je suis dans un café de la capitale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: