Invité Invité
| Sujet: Des fresques. Sam Avr 05 2014, 05:56 | |
| |
|
Rosie
| Sujet: Re: Des fresques. Sam Avr 05 2014, 06:21 | |
| Bien jolie cette fresque ,m'a pas l'air d'être dans une église ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fresques. Sam Avr 05 2014, 06:58 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fresques. Sam Avr 05 2014, 08:14 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fresques. Sam Avr 05 2014, 08:21 | |
| |
|
Claire
| Sujet: Re: Des fresques. Sam Avr 05 2014, 08:56 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fresques. Sam Avr 05 2014, 08:59 | |
| |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Des fresques. Sam Avr 05 2014, 09:01 | |
| Je viens de "tomber" dessus en cherchant celles d'Antoine : "Le dôme central, le patrimoine culturel de la ville en 1946, cinq grands peintres muralistes capturé leurs œuvres dans le domaine de 450m2 qui occupe le dôme central de Galerias Pacifico. Le Berni, Castagnino, Colmeiro, Spilimbergo et Urruchúa, les artistes ont décidé de faire une décoration qui a réalisé une construction iconographique des principales valeurs et pratiques culturelles dans les différentes cultures, comme la famille et le contact avec la nature. Les peintures murales ont enregistré un grand nombre de situations, des allégories et des messages universels. , Il faut savoir cependant, que les artistes ont cherché à créer leurs croquis au-delà de l'accord initial sur la commune, assurant ainsi la spontanéité de la création individuelle. Sans doute, ces fresques splendides qui parlent d'eux-mêmes, ils offrent tant de significations et d'émotions différentes que les téléspectateurs ont à les apprécier. Art Mural Atelier Juan Carlos Antonio Berni Castagnino Manuel Lino Enea Spilimbergo Colmeiro Guimaraes Demetrio Urruchúa". | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fresques. Sam Avr 05 2014, 09:04 | |
| Image non coupée.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fresques. Sam Avr 05 2014, 09:10 | |
| Et moi aussi Mais rien trouvé pour Antoine..... Galerias Pacifico Buenos Aires.... |
|