Qui est en ligne ? | Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Le genre neutre? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le genre neutre? Mer Avr 02 2014, 07:39 | |
| http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2014/04/02/australie-la-justice-reconnait-le-genre-neutre-pour-les-personnes_4393923_3216.html#xtor=RSS-3208 |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Le genre neutre? Mer Avr 02 2014, 07:54 | |
| Je viens de lire ,et je comprends pas de trop ,enfin ,alors comme on dit dans les Ardennes ils seraient bique et bouc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le genre neutre? Mer Avr 02 2014, 08:23 | |
| |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Le genre neutre? Mer Avr 02 2014, 09:03 | |
| Je suis désolée M-H ,pour moi on nait HOMME ou FEMME ,on ne nait pas neutre ,surtout dans un cas comme celui -ci ,merde alors il est né Homme , si son opération a été ratée et qu'il est bique et bouc à l'heure actuelle ,il s'en prend à lui .Rien à voir avec le fait que je sois pour ou contre ,chacun mène sa vie comme il l'entend ,mais la désolée je comprends vraiment pas . | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Le genre neutre? Mer Avr 02 2014, 09:35 | |
| Il n'y a pas de féminin au mot homme .Femme est le féminin de mari . Un homme est un être humain mâle ou femelle comme on disait au moyen-âge . En Allemagne aussi il y a quelques mois il est admis le genre indéfini à la naissance et ce genre pourra être défini plus tard . C'est beau le progrès . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le genre neutre? Mer Avr 02 2014, 10:16 | |
| Est-ce vrai que dans les inséminations "in vitro" on peut agir sur le sexe des embryons ? |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Le genre neutre? Mer Avr 02 2014, 10:24 | |
| je ne m'avance pas trop sur le sujet ,mais j'ai lu il y a quelque temps , que l'on pouvait trier les spermatozoïdes via un appareil qui permet de sélectionner les cellules en les reconnaissant sur un indice qui lui a été transmis une sonde est mise , et la machine est capable de différencier les spermatozoïdes de chaque sorte, afin de les trier pour les répartir dans deux tubes.Bon pas très explicite ce que je viens de dire ,mais moi je me comprends si mes souvenirs sont bons il me semble que qu’il s'agit d'un Belge qui a essayé cette expérience . Maintenant ,j'ai dans mes souvenirs ,avoir lu que 2500 bébés naissaient avec les deux sexes donc ils sont hermaphrodites ? ce qui n'est pas leur choix ,donc pour EUX avoir la troisième case à cocher avec le mot neutre ,normal me semble t-il ,là ou je suis contre c'est lorsque adulte on décide de changer de sexe pour X raisons . | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Le genre neutre? Mer Avr 02 2014, 11:25 | |
| C'est un peu plus compliqué . Les hommes possèdent un chromosome féminin et un chromosome masculin alors que les femmes possèdent uniquement les deux chromosomes féminins . En résumé ,un homme est Xy et une femme XX .Cependant il y a des enfants qui possèdent ce que nous appelions des aberrations à notre époque reculée ,trois chromosomes XXy qui est apparemment masculin mais stérile et d'autres combinaisons sont possibles .Donc ,dans un certain nombre de cas ,nous ne sommes ni mâle ni femelle . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le genre neutre? Mer Avr 02 2014, 11:27 | |
| O.K. Merci à vous deux.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le genre neutre? | |
| |
| | | | Le genre neutre? | |
|