copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Où se trouve cette icône ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où se trouve cette icône ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Où se trouve cette icône ?   Où se trouve cette icône ? - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 31 2014, 18:56

Rappel du premier message :

Où se trouve cette icône ? - Page 2 Img_0033
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
V@lérie
Administrateur



Messages : 21841

Où se trouve cette icône ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette icône ?   Où se trouve cette icône ? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 12 2014, 13:48

 Non Il a tout dans la tête Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où se trouve cette icône ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette icône ?   Où se trouve cette icône ? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 12 2014, 14:20

Όχι, δεν έχω ξεχάσει. Non je n'ai pas oublié et votre réponse n'a rien à voir .Je ne sais comment donner un indice sans dépuceler ma question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où se trouve cette icône ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette icône ?   Où se trouve cette icône ? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 12 2014, 16:49

Baudouin roi lépreux de Jérusalem ....Raison de son gant et manque des doigts....

Mais vois pas ce qu'il ferait en icône dans une île grecque....Si je me souviens bien du début de la question... effrontée 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où se trouve cette icône ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette icône ?   Où se trouve cette icône ? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 12 2014, 17:26

Cet homme n'existe pas ,il représente quelque chose qui perdure de nos jours. Pensez à île.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où se trouve cette icône ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette icône ?   Où se trouve cette icône ? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 12 2014, 17:45

Michel Boisjoly a écrit:
Cet homme n'existe pas ,il représente quelque chose qui perdure de nos jours. Pensez à île.
Réponse d'un mécréant: Jésus correspondrait presque à la définition s'il n'y avait cette fichue insula, à moins qu'il y en ait eu une sur le lac de Tibériade.

Chypre, Malte, Rhodes... euh des iles de la Méditerrannée, je viens de vérifier, il y en a 159 de plus de 10 km² et si on descend en dessous, au niveau surface, il doit en avoir plusieurs milliers
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où se trouve cette icône ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette icône ?   Où se trouve cette icône ? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 12 2014, 19:21

Je crois que je vais vous libérer ,Rhodes puis Malte ,des chevaliers . Tout est clair désormais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où se trouve cette icône ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette icône ?   Où se trouve cette icône ? - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 12 2014, 19:36

Non du tout ....Je suis sur cette piste depuis le début et rien trouvé..... en colère 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Où se trouve cette icône ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette icône ?   Où se trouve cette icône ? - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 06:03

Pareil que Marie-Hélène, la piste, je l'avais mais rien sur cette icône
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où se trouve cette icône ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette icône ?   Où se trouve cette icône ? - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 08:20

J'arrête la torture ,je n'aime pas vous voir souffrir .Où se trouve cette icône ? - Page 2 Img_0049Où se trouve cette icône ? - Page 2 Dor45711
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Où se trouve cette icône ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette icône ?   Où se trouve cette icône ? - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 08:29

Même avec la réponse, je ne trouve pas cette icône  🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où se trouve cette icône ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette icône ?   Où se trouve cette icône ? - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 08:34

Si tu te souviens du début de la question (fleuve),il a eu de la peine à la trouver sur Google,bien que sachant la réponse  Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où se trouve cette icône ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette icône ?   Où se trouve cette icône ? - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 08:39

mariehelene a écrit:
Sans   (d) "icôner"....rien trouvé....Sauf peut-être qu'il s'agit de ces chevaliers.


Où se trouve cette icône ? - Page 2 Saint_11
Pas sympa tout de même ....Vous auriez pu m' encourager.

Conclusion

Michel n'aime pas les vieilles  en colère
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Où se trouve cette icône ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette icône ?   Où se trouve cette icône ? - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 08:47

Ouf.... La voilà Où se trouve cette icône ? - Page 2 Captu473
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Où se trouve cette icône ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette icône ?   Où se trouve cette icône ? - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 08:50

Rien à foutre 


Où se trouve cette icône ? - Page 2 Gif-hu10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Où se trouve cette icône ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette icône ?   Où se trouve cette icône ? - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 08:53

mariehelene a écrit:
Rien à foutre 
Fais pas ta mauvaise tête  Où se trouve cette icône ? - Page 2 2783169904 Où se trouve cette icône ? - Page 2 2783169904 Où se trouve cette icône ? - Page 2 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où se trouve cette icône ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette icône ?   Où se trouve cette icône ? - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 08:55

Je suis injuste ,j'aime les vieilles ,mais à mon âge les cougars se font rares .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où se trouve cette icône ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette icône ?   Où se trouve cette icône ? - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 10:03

Foulque de Villaret, que j'ai mentionné dans mon message du 6 avril, à 16 h 30, a été le grand maitre des hospitaliers de Saint Jean, et c'est d'ailleurs lui qui les a implanté à Rhodes en 1309 alors qu'ils étaient auparavant à Chypre.

Et tout ce que j'ai eu comme réponse a été ceci

Michel Boisjoly a écrit:
Όχι, δεν έχω ξεχάσει. Non je n'ai pas oublié et votre réponse n'a rien à voir .

On ne peut pas dire que vous nous aidiez beaucoup pour trouver les réponses à vos questions
 :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où se trouve cette icône ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette icône ?   Où se trouve cette icône ? - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 10:17

bjr  bjr  bjr  bjr  bjr  bjr  en colère  en colère  en colère  en colère  effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où se trouve cette icône ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette icône ?   Où se trouve cette icône ? - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 16:22

À ,je n'avais pas envie de vous mettre au parfum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où se trouve cette icône ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où se trouve cette icône ?   Où se trouve cette icône ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se trouve cette icône ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou se trouve cet icone ?
» De quel siécle date cette icône .
» On ne trouve cette art religieux nul par ailleurs que dans cette région
» Où se trouve cette rue ?
» ou se trouve cette petite maisonnette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: