copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ou a été prise cette photo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou a été prise cette photo. Empty
MessageSujet: Ou a été prise cette photo.   Ou a été prise cette photo. Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 08:28

Ou a été prise cette photo. Le-gar10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ou a été prise cette photo. Empty
MessageSujet: Re: Ou a été prise cette photo.   Ou a été prise cette photo. Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 08:35

un endroit que je connais bien,c'est là qu'habite monfils,mais c'est tellement loin,qu'on ne le voit jamais,c'est ainsi,bonne journée à tous,ce matin ,très beau temps  aux autres de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ou a été prise cette photo. Empty
MessageSujet: Re: Ou a été prise cette photo.   Ou a été prise cette photo. Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 09:30

Je crois que Gilbert a juré ma perte .Il sait que j'y étais il n'y a pas longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ou a été prise cette photo. Empty
MessageSujet: Re: Ou a été prise cette photo.   Ou a été prise cette photo. Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 12:30

Pourrions-nous savoir où vous étiez il n'y a pas longtemps ? Ca nous aiderait  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ou a été prise cette photo. Empty
MessageSujet: Re: Ou a été prise cette photo.   Ou a été prise cette photo. Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 12:33

Mais Valérie !!!!!A La Rochelle voyons ! effrontée Pied de nez 


Ou a été prise cette photo. 450px-13
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ou a été prise cette photo. Empty
MessageSujet: Re: Ou a été prise cette photo.   Ou a été prise cette photo. Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 12:38

Mais moi, je ne suis pas dans les secrets de Michel  effrontée Ou a été prise cette photo. 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ou a été prise cette photo. Empty
MessageSujet: Re: Ou a été prise cette photo.   Ou a été prise cette photo. Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 12:42

Pas un secret du tout...L'a dit sur le site je crois....

De même (en passant!!!) qu'il irait d'ici peu à Poitiers....Et aussi à un mariage en Juin....Mais là je ne me souviens plus où!!!! Ou a été prise cette photo. 2783169904 Ou a été prise cette photo. 2783169904 Ou a été prise cette photo. 2783169904 Ou a été prise cette photo. 2783169904 Ou a été prise cette photo. 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ou a été prise cette photo. Empty
MessageSujet: Re: Ou a été prise cette photo.   Ou a été prise cette photo. Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 12:46

Tu en sais des choses  Ou a été prise cette photo. 2783169904 Ou a été prise cette photo. 2783169904 Ou a été prise cette photo. 2783169904 Ou a été prise cette photo. 2783169904 Ou a été prise cette photo. 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ou a été prise cette photo. Empty
MessageSujet: Re: Ou a été prise cette photo.   Ou a été prise cette photo. Icon_minitimeVen Mar 28 2014, 16:54

Marie Helene. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou a été prise cette photo. Empty
MessageSujet: Re: Ou a été prise cette photo.   Ou a été prise cette photo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou a été prise cette photo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où a été prise cette photo?
» Où a été prise cette photo.
» Où a été prise cette photo ?
» Ou à été prise cette photo?
» Ou à été prise cette photo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: