copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un manoir dans le nord-ouest.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un manoir dans le nord-ouest. Empty
MessageSujet: Un manoir dans le nord-ouest.   Un manoir dans le nord-ouest. Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 11:25

Un manoir dans le nord-ouest. Manoir11
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un manoir dans le nord-ouest. Empty
MessageSujet: Re: Un manoir dans le nord-ouest.   Un manoir dans le nord-ouest. Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 11:32

Il serait bien Normand celui-là ?  Il ressemble un peu à celui de mon village quoique celui de Gilbert (que j'ai l'impression d'avoir déjà vu ?) est plus beau Un manoir dans le nord-ouest. Captu415
En Seine-Maritime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un manoir dans le nord-ouest. Empty
MessageSujet: Re: Un manoir dans le nord-ouest.   Un manoir dans le nord-ouest. Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 16:53

C'est bon internet fonctionne. Valérie un peu plus 3okm de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un manoir dans le nord-ouest. Empty
MessageSujet: Re: Un manoir dans le nord-ouest.   Un manoir dans le nord-ouest. Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 17:06

Manoir à pans de bois....


Parc animalier de Clères (76)
Manoir du 16ème et autre bâtiment appelé "La Cohue", où se rendait la justice du baillage de la ville.




Tu as eu une panne ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un manoir dans le nord-ouest. Empty
MessageSujet: Re: Un manoir dans le nord-ouest.   Un manoir dans le nord-ouest. Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 17:15

Marie Helene bravo     http://www.frederic-grimaud.com/divers/texte-cleres-photographe.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un manoir dans le nord-ouest. Empty
MessageSujet: Re: Un manoir dans le nord-ouest.   Un manoir dans le nord-ouest. Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 22:09

C'est le château de la belle au bois dormant ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un manoir dans le nord-ouest. Empty
MessageSujet: Re: Un manoir dans le nord-ouest.   Un manoir dans le nord-ouest. Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 23:04

Ah oui, j'aurais dû le reconnaitre. C'est le parc de Clères. Quand mes enfants étaient petits, on y allait une à deux fois par an Un manoir dans le nord-ouest. Parc-de-Cleres--gunneraUn manoir dans le nord-ouest. Le-parc-de-cleres-parc-animalier-et-botanique
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un manoir dans le nord-ouest. Empty
MessageSujet: Re: Un manoir dans le nord-ouest.   Un manoir dans le nord-ouest. Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 23:20

Il a l'air sympa ce parc avec ses animaux en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un manoir dans le nord-ouest. Empty
MessageSujet: Re: Un manoir dans le nord-ouest.   Un manoir dans le nord-ouest. Icon_minitimeLun Mar 24 2014, 06:39

Si je peux donner mon avis :bravo quand on Nous termine une question par une vidéo. super  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un manoir dans le nord-ouest. Empty
MessageSujet: Re: Un manoir dans le nord-ouest.   Un manoir dans le nord-ouest. Icon_minitimeLun Mar 24 2014, 13:14

Oui c'est vrai mais il n'y a pas toujours de vidéos pour tous les sujets  🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un manoir dans le nord-ouest. Empty
MessageSujet: Re: Un manoir dans le nord-ouest.   Un manoir dans le nord-ouest. Icon_minitimeJeu Avr 03 2014, 06:55

N'en entendant plus parler ,je me demandais si le parc zoologique de Clères existait toujours .J'y suis allé lors d'un voyage scolaire ,en autocar avec mon manger quand j'étais ado ,autant dire au moyen-âge . Je ne me souviens que des paons et des wallabies .
A propos ,le zoo de Vincennes va ouvrir ses portes après six années de travaux .Les éléphants ,les ours et les grands singes ont étés expulsés ,les girafes sont restées pendant les travaux .

Et une vidéo pour Marie-Hélène .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Jeu Avr 03 2014, 07:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un manoir dans le nord-ouest. Empty
MessageSujet: Re: Un manoir dans le nord-ouest.   Un manoir dans le nord-ouest. Icon_minitimeJeu Avr 03 2014, 07:10

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manoir dans le nord-ouest. Empty
MessageSujet: Re: Un manoir dans le nord-ouest.   Un manoir dans le nord-ouest. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manoir dans le nord-ouest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un oratoire dans le nord-ouest.
» Une église dans le nord-ouest;
» Une chaire, dans le nord-ouest.
» Une fontaine dans le nord-ouest, mais ou.
» Une sculpture dans ville du nord-ouest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: