copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Empty
MessageSujet: Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA.   Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Icon_minitimeMar Mar 18 2014, 17:05

Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Andoui10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Empty
MessageSujet: Re: Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA.   Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Icon_minitimeMar Mar 18 2014, 17:14

Coucou Gilbert ,ton image me donne des hauts de cœur ,beurk ,les 5 A regroupent des professionnels des métiers de bouche et de la présentation de la table ,en clair , la nourriture qui  est servie remplit le cahier des charges?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Empty
MessageSujet: Re: Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA.   Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Icon_minitimeMar Mar 18 2014, 17:25

Me suis renseignée....

J'adore l'andouillette...C'est vrai ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé.... super 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Empty
MessageSujet: Re: Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA.   Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Icon_minitimeMar Mar 18 2014, 17:32

J'aime  pas l'andouillette  et encore moins l'andouille ,trouve que ça a un gout d'excrément .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Empty
MessageSujet: Re: Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA.   Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Icon_minitimeMar Mar 18 2014, 17:33

Association amicale des amateurs d'andouillette authentique. Quelle merveille. Je crois que Clemenceau a dit la politique c'est comme l'andouillette ,ça doit sentir ma mer.. ,mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Empty
MessageSujet: Re: Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA.   Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Icon_minitimeMar Mar 18 2014, 17:36

Marie Helene sais-tu que veut dire les 5 A?. C'est la meilleure andouillette.
 Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. 400_f_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Empty
MessageSujet: Re: Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA.   Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Icon_minitimeMar Mar 18 2014, 17:37

Michel. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Empty
MessageSujet: Re: Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA.   Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Icon_minitimeMar Mar 18 2014, 19:28

La meilleure andouillette, si elle n'est pas servie avec une bonne sauce, restera un plat quelconque. Mais avec une sauce à la crème, ou au vin blanc, ça peut très vite devenir un régal. Et il y a plein de façon de les cuisiner pour varier le plaisir.

http://www.marmiton.org/recettes/recherche.aspx?aqt=andouillettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Empty
MessageSujet: Re: Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA.   Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Icon_minitimeMar Mar 18 2014, 20:22

Il y a beaucoup de façons de préparer les andouillettes comme tu dis Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Empty
MessageSujet: Re: Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA.   Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Icon_minitimeMer Mar 19 2014, 02:53

Pas tout à fait d'accord Gilbert. Une très bonne andouillette peut se déguster grillée ou poêlée seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Empty
MessageSujet: Re: Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA.   Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Icon_minitimeMer Mar 19 2014, 06:22

bjr C'est aussi mon avis.....Dans une poêle bien chaude puis à feu doux...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Empty
MessageSujet: Re: Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA.   Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Icon_minitimeMer Mar 19 2014, 07:11

c'est bien beau tout ça,mais si j'étais homme j'aimerai pas qu'on m'fasse ça 🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨  :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Empty
MessageSujet: Re: Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA.   Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Icon_minitimeMer Mar 19 2014, 07:27

Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Pk8wma10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Empty
MessageSujet: Re: Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA.   Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils font une 5 AAAAA, qu'est ce que c'est et que veut dire 5 AAAAA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que veut dire ce mot
» que veut dire
» Qu'est-ce que ça veut dire ??????
» Qu'est-ce que cela veut dire ?
» Quest ce qui fait que ces alignements sont pour ainsi dire unique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: