copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je suis colère....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis colère.... Empty
MessageSujet: Je suis colère....   Je suis colère.... Icon_minitimeLun Mar 17 2014, 08:15

Comme aurait dit ma grand mère.....

Je suis colère.... Att1112

D'abord ce qui se passe en Crimée ??????

Et en France ...La pollution....Viens de voir le contrôle des voitures ....Rigolent pas ....les "prunes volent"  en colère Et c'est pas donné....

Si le principe est justifié?On a tellement l'impression que c'est encore l'occasion de remplir les caisses ...Pauvres usagers qui à cette heure se rendent à leur travail...

Pourquoi ne pas s'en prendre aux vrais pollueurs???  Bon je sais ....Peine perdue.....!!!! en colère .

Question tout de même ...Le 0 est paire ????Prune à un conducteur dont la plaque se termine par ce chiffre....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis colère.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis colère....   Je suis colère.... Icon_minitimeLun Mar 17 2014, 08:25

Oui pas brillante l'actualité ,pour la circulation des voitures ,,paire ou impaire pas certaine que cela serve à quelque chose ah si à graisser les caisses de l'état sur notre dos ,hier j'ai regardé un reportage  en Grèce où cela est en vigueur depuis plusieurs années et ça ne sert à du tout ,et puis ils ont mis cela en place aujourd'hui où la pollution est moindre par rapport aux jours précédents ,que voulez -vous les municipales arrivent .

Pour la Crimée je n'en débat point ,la seule chose que je dis puisqu'ils ont votés par un grand pourcentage pour faire parti de la Russie ,c'est leur choix ,pourquoi contredire ce qu'ils ont décidé ,ça je ne comprends pas ,de quel droit les autres pays y mettent leur véto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis colère.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis colère....   Je suis colère.... Icon_minitimeLun Mar 17 2014, 08:38

Pour la circulation alternée ,deux voitures plaques paires mais pour moi ce n'est pas grave ,surtout que le vent hier toute la journée à tout chassé. Chaque année c'est la même chose ,il y a deux ou trois jours comme cela. Vous avez de la chance chez vous on ne la mesure pas. Pas de thermomètre ,pas de fièvre. Pour la Crimée ,ça me dépasse ,tout cela est fabriqué par le chef despote Poutine président de la démocrature russienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis colère.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis colère....   Je suis colère.... Icon_minitimeLun Mar 17 2014, 08:42

Je suis totalement en accord avec vous pour la Crimée ,mais que voulez- vous y faire puisque vote il y a eu ,on ne leur a pas mis le couteau sous la gorge ;
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis colère.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis colère....   Je suis colère.... Icon_minitimeLun Mar 17 2014, 08:45

Si on leur a mis le couteau sous la gorge par une propagande incroyable ,leur faisant croire que les Américains allaient bombarder et raser la Crimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis colère.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis colère....   Je suis colère.... Icon_minitimeLun Mar 17 2014, 09:21

Si c'est vrai.....Pourquoi ces menaces directes d'un présentateur T.V envers les U.S.A.?????Provoc personnelle du présentateur????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis colère.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis colère....   Je suis colère.... Icon_minitimeLun Mar 17 2014, 09:42

Nous avons regardé un reportage intéressant , et nous avons vu que les principaux opposants sont les Tatars,minorité musulmane qui   a été déportée d’un bloc en 1944 en Asie centrale, sur décret de Staline pour collaboration avec l'occupant Allemand .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis colère.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis colère....   Je suis colère.... Icon_minitimeLun Mar 17 2014, 10:19

Nous sommes encore avec des méthodes soviétiques .On ne change pas les mentalités en vingt ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis colère.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis colère....   Je suis colère.... Icon_minitimeLun Mar 17 2014, 11:35

Le dictateur de la russie, Vladimir Poutine se fiche bien mal des règles de droit international. L'intervention ressemble bien à celle de Budapest en 1956.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis colère.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis colère....   Je suis colère.... Icon_minitimeLun Mar 17 2014, 12:30

Pas tout à fait ,à Budapest les chars russes sont entrés et ont pris la ville ,en Crimée ,ils ont un peu montré les muscles mais la propagande était bien préparée depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis colère.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis colère....   Je suis colère.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis colère....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis colère .
» Je suis" colère" comme disait ma grand mère !!!!
» La mer en colère !
» Le stromboli en colère !
» La Bretagne en colère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: BAC À SABLE-
Sauter vers: