copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En hommage à un homme qui nous a fait si souvent sourire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En hommage à un homme qui nous a fait si souvent sourire Empty
MessageSujet: En hommage à un homme qui nous a fait si souvent sourire   En hommage à un homme qui nous a fait si souvent sourire Icon_minitimeDim Oct 30 2011, 05:07

Ses sketches,ses films,au théâtre....Peut-être pas trop connu des jeunes générations
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

En hommage à un homme qui nous a fait si souvent sourire Empty
MessageSujet: Re: En hommage à un homme qui nous a fait si souvent sourire   En hommage à un homme qui nous a fait si souvent sourire Icon_minitimeDim Oct 30 2011, 05:24

Un homme que j'aimais bien .Une autre époque bien sûr mais ces pièces de Théatre ,qualififées péjorativement de boulevard ,j'en ai vue trois à la TV ,Une était une charge sur Tapie dans le foot business ,une autre sur Tapie dans les affaires financières et une sur le Rainbow Warrior et les faus époux Turenge .Ce n'était pas mal fait du tout .Le cinéma ,je n'ai pas vu grand chose mais ce que j'ai vu ne pas pas beaucoup plu .Je l'ai vu une fois à Rome pour Noël il y a longtemps jetant quelques pièces dans la fontaine de Trevi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En hommage à un homme qui nous a fait si souvent sourire Empty
MessageSujet: Re: En hommage à un homme qui nous a fait si souvent sourire   En hommage à un homme qui nous a fait si souvent sourire Icon_minitimeDim Oct 30 2011, 05:54

Vous n'avez pas vu cette série "culte"?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas pourquoi beaucoup de vidéo Daily motion ne veulent pas s'afficher
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

En hommage à un homme qui nous a fait si souvent sourire Empty
MessageSujet: Re: En hommage à un homme qui nous a fait si souvent sourire   En hommage à un homme qui nous a fait si souvent sourire Icon_minitimeDim Oct 30 2011, 07:46

La voilà Marie-Hélène,
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





En hommage à un homme qui nous a fait si souvent sourire Empty
MessageSujet: Re: En hommage à un homme qui nous a fait si souvent sourire   En hommage à un homme qui nous a fait si souvent sourire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En hommage à un homme qui nous a fait si souvent sourire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: