copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Je vote pour l'histoire des maris adultéres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je vote pour l'histoire des maris adultéres  Empty
MessageSujet: Je vote pour l'histoire des maris adultéres    Je vote pour l'histoire des maris adultéres  Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 18:29

mort de rire  mort de rire  mort de rire   oh que c'est beau ça à quand en France .






  1. À Hong Kong, les maris adultères doivent verser une pension alimentaire mensuelle à leur femme. Sinon, cette dernière est légalement autorisée à le tuer. Et pas n’importe comment!! à mains nues!!
  2. Les dauphins et les hommes sont les deux seuls êtres vivants à prendre du plaisir en faisant l’amour. L’animal qui est déjà connu pour son intelligence est encore plus humain qu’on ne le croit.
  3. Une femelle furet meurt si elle n’a aucun rapport sexuel pendant un an. C’est triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je vote pour l'histoire des maris adultéres  Empty
MessageSujet: Re: Je vote pour l'histoire des maris adultéres    Je vote pour l'histoire des maris adultéres  Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 18:39

Je vote pour l'histoire des maris adultéres  2783169904  Je vote pour l'histoire des maris adultéres  2783169904  Je vote pour l'histoire des maris adultéres  2783169904  Je vote pour l'histoire des maris adultéres  2783169904  Je vote pour l'histoire des maris adultéres  2783169904  Je vote pour l'histoire des maris adultéres  2783169904 

Sans commentaire !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je vote pour l'histoire des maris adultéres  Empty
MessageSujet: Re: Je vote pour l'histoire des maris adultéres    Je vote pour l'histoire des maris adultéres  Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 18:43

Je pensais que vous alliez me soutenir dans mon vote  Je vote pour l'histoire des maris adultéres  2783169904  Je vote pour l'histoire des maris adultéres  2783169904  Je vote pour l'histoire des maris adultéres  2783169904 où la solidarité féminine .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je vote pour l'histoire des maris adultéres  Empty
MessageSujet: Re: Je vote pour l'histoire des maris adultéres    Je vote pour l'histoire des maris adultéres  Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 18:47

Les maris asiatiques font tous des sports martiaux er se marient avec des femmes fluettes et malingres.En effet je vois mal un sumotori se faire zigouiller à mains nues .
  Il y a des femmes sumotori aussi (photo ) .Alors là les prétendants doivent être rares .
Je viens d'entendre qu'un combat de sumo est arrêté et perdu par celui qui en montre une sortant du slip .
Je vote pour l'histoire des maris adultéres  6485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vote pour l'histoire des maris adultéres  Empty
MessageSujet: Re: Je vote pour l'histoire des maris adultéres    Je vote pour l'histoire des maris adultéres  Icon_minitimeSam Mar 15 2014, 19:22

Le problème, c'est qu'à Hong Kong comme ailleurs, généralement les hommes ont une force physique supérieure à celle de leur femme, et je doute un peu qu'ils se laissent zigouiller par leur moitié sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vote pour l'histoire des maris adultéres  Empty
MessageSujet: Re: Je vote pour l'histoire des maris adultéres    Je vote pour l'histoire des maris adultéres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vote pour l'histoire des maris adultéres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vote pour lui
» Mon vote pour les prochaines éléctions .
» j'ai voté pour Camille Bertholet
» 52 pour Plouescat et 14 pour Danizy ,les autres pour Poncin .
» Vote secret !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: