copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

promotion pour une future ville

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

promotion pour une future ville  Empty
MessageSujet: promotion pour une future ville    promotion pour une future ville  Icon_minitimeMar Mar 11 2014, 07:08

http://tempsreel.nouvelobs.com/video/20140310.OBS9076/a-vienne-des-grues-s-illuminent-et-dansent-en-rythme.html?xtor=RSS-165

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire

MessageSujet: Re: promotion pour une future ville    promotion pour une future ville  Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 09:22

ça fait un spectacle gratuit 🇨🇨 ,j'aime bien l'idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promotion pour une future ville    promotion pour une future ville  Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 10:49

Ce n'est pas ça qui me donnerait l'envie d'aller y habiter....
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: promotion pour une future ville    promotion pour une future ville  Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 11:45

La ville n'est pas la question ,il s'agit tout simplement du spectacle .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promotion pour une future ville    promotion pour une future ville  Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 11:54

Rosie a écrit:
La ville n'est pas la question ,il s'agit tout simplement du spectacle .

J'avais bien compris mais c'est un spectacle purement virtuel, car c'est un trucage. Si les grues se déplaçaient à la vitesse à laquelle on les voit se mouvoir, elles se casseraient la g....
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: promotion pour une future ville    promotion pour une future ville  Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 11:56

Suis entrain de penser à une chose ,soit on ne RÉPOND  pas à mes questions ,ou soit on fait tout pour les foutre en l'air ,pffffft .Et vous viendrez encore dire tous que je ne gêne pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: promotion pour une future ville    promotion pour une future ville  Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 12:13

Rosie a écrit:
Suis entrain de penser à une chose ,soit on ne RÉPOND  pas à mes questions ,ou soit on fait tout pour les foutre en l'air ,pffffft .Et vous viendrez encore dire tous que je ne gêne pas .

Le on, si je comprends bien, ce serait donc moi ?
Excuse moi, mais je ne vois pas en quoi j'ai saboté ta question ? J'ai simplement donné mon point de vue, mais je ne crois pas avoir empêché quiconque de s'exprimer différemment
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: promotion pour une future ville    promotion pour une future ville  Icon_minitimeDim Mar 23 2014, 12:23

Voilà je vais être claire ,cela ne va pas plaire j'en suis certaine ,on ne répond pas au trois quart de mes questions ,il n'y qu'à voir ,en plus de cela lorsque l'on me répond c'est pour me tomber sur le paletot ,

je m'explique ,je vois la semaine dernière j'ai mis un lien pour une émission sur la 2 ,personne n'y a répondu ,voilà pas grave et puis je ne sais par quel concours de circonstance ,on y a répondu au bout d'une semaine et du coup un déferlement m'est tombé dessus ,alors que je n'avais fait en aucun cas l'apologie de la guerre ,je disais que le document devait être intéressant ,que toutes les images avaient été prises une par une et colorisées ,alors dans ces conditions il faut me dire clairement que je gêne ,ce n'est pas la première fois que je m'en rend compte ,mes questions ne sont pas plus CONS que d'autres me semble t-il ,en plus de cela je passe un temps fou à chercher des liens qui peuvent intéresser ,car jamais je ne pose une question sans l'avoir détaillée .

Voilà c'est dit ,la faiseuse d'histoire vous souhaite un bon appétit ,je vous laisse vous déchainer sur mon compte ,je ne viens plus du moins pour aujourd’hui  .

Je rajoute je viens ici pour oublier tous mes soucis qui me tombent dessus à bras raccourcis  depuis quelque temps ,alors s'il en est ainsi je ne voie plus l'utilité .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promotion pour une future ville    promotion pour une future ville  Icon_minitime

promotion pour une future ville
Page 1 sur 1