Voilà je vais être claire ,cela ne va pas plaire j'en suis certaine ,on ne répond pas au trois quart de mes questions ,il n'y qu'à voir ,en plus de cela lorsque l'on me répond c'est pour me tomber sur le paletot ,
je m'explique ,je vois la semaine dernière j'ai mis un lien pour une émission sur la 2 ,personne n'y a répondu ,voilà pas grave et puis je ne sais par quel concours de circonstance ,on y a répondu au bout d'une semaine et du coup un déferlement m'est tombé dessus ,alors que je n'avais fait en aucun cas l'apologie de la guerre ,je disais que le document devait être intéressant ,que toutes les images avaient été prises une par une et colorisées ,alors dans ces conditions il faut me dire clairement que je gêne ,ce n'est pas la première fois que je m'en rend compte ,mes questions ne sont pas plus CONS que d'autres me semble t-il ,en plus de cela je passe un temps fou à chercher des liens qui peuvent intéresser ,car jamais je ne pose une question sans l'avoir détaillée .
Voilà c'est dit ,la faiseuse d'histoire vous souhaite un bon appétit ,je vous laisse vous déchainer sur mon compte ,je ne viens plus du moins pour aujourd’hui .
Je rajoute je viens ici pour oublier tous mes soucis qui me tombent dessus à bras raccourcis depuis quelque temps ,alors s'il en est ainsi je ne voie plus l'utilité .